“Vraiment délicieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
“Vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Tout petit restaurant à la déco simple mais élégante. Personnel charmant, le serveuse était efficace et très gracieuse et le chef est même venu nous présenter ses sushis. Et surtout, c'était vraiment délicieux! La carte est variée, nous avons essayé un peu de tout et rien ne nous a déçu.

Visité en novembre 2013

Levallois-Perret, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De très bons sushis et makis: très frais et fondant. Bonnes brochettes également. Un rapport qualité/prix excellent à 2 pas de la gare. Service en salle un peu long toutefois.
J'y retournerais sans hésiter

Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un restaurant que je ne connaissais pas , je m'y suis aventuré par hasard et c'était une très bonne surprise !
J'y retournerai mais avec parcimonie , le Kanfood n'étant pas ma spécialitée

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un endroit très familial. Des menus pour tous les choix, le service excellent, le sushi à un vrai saveur!!!! Je conseil aux amateur de plats chauds aussi d'essayer les aubergines panes! Bon appétit

Visité en mai 2013
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un choix au hasard qui s est avéré excellent, ce petit restaurant japonais ne laisse pas présager en façade toutes les qualités de sa cuisine! Une belle surprise, dans un budget contenu pour un repas très copieux. Des produits frais et goûteux, que ce soit dans le choix des crus ou des cuits. Le menu kan foot permet pour un peu plus de 20€ de se faire une très bonne idée de la variété de la carte du restaurant. On en repart ravi et rassasié!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Kan Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kan Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.