“Minuscule resto et pourtant...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : En bref : Restaurant japonais, ouvert fin septembre 2010, propose de plats crus et cuits.Activités principales: -Sushi Bar -Fondue japonaise -Dégustation du thé-Traiteur Atouts: bon rapport qualité prix, originalité, service chaleureux...
St Symphorien/Coise
“Minuscule resto et pourtant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Perdu dans le quartier de la Part Dieu, ce minuscule resto ne paie pas de mine ! et pourtant, nous nous sommes régalés. Les formules des menus sont simples à comprendre. Très bon rapport qualité prix. Dommage que le local soit un peu petit !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai apprécié la qualité des produits.
Les saveurs sont au rendez vous !
Petit manque d'originalité.. Mets "classiques" que l'on retrouve dans presque tout les resto de sushis.

Visité en novembre 2013
La Gorgue, France
“Petit et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En choisissant une formule entrée et 2 plats j'ai fais un bon choix.
Ideal pour les petits budgets.
Simplicité et gentillesse du personnel.
Le restaurant est fréquenté par des asiatiques. ..
En résumé simple bon et assez copieux pour un diner

“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A noter cette critique concerne uniquement la livraison et non la restauration sur place.

Selon plusieurs avis lus, nous décidés un dimanche soir de commander en livraison. Nous avons passés commande via leur site internet dès l'ouverture c'est à dire à 19h, nous avons reçus notre commande qui était tout de même de 80€, à 20h45. Et notre commande n'était même pas la bonne, des oublis et plats non commandés. Pour être tout à fait honnête je dois quand même dire que le livreur (qui n'y était pour rien et qui s'est maintes fois excusé) à gentillement pris le temps de faire le point au téléphone avec le restaurant. Il est revenu avec les plats manquants très rapidement.
Si encore les plats avaient été excellents (comme ce que nous avions lus) mais pas du tout. Le tout était tout ce qu'il y a de plus banal. Sans oublier qu'un maki était encore en parti entouré le papier...
Bref extrêmement déçus alors que cela semblait prometteur, nous ne commanderons plus chez eux.

Visité en novembre 2013
“Un petit resto japonais perdu dans un quartier désert ce soir là”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séminaire à la part-dieu, quartier sinistre, heureusement ce site nous offre des opportunités pour trouver ce que nous cherchons à portée d'une petite balade à pieds.

Je ne connais rien à la cuisine japonaise mais là, au dire des amis avec lesquels j'ai diner ce soir là, le rapport qualité/prix était excellent.
Accueil charmant, service assez rapide
Par contre tout petit donc si en groupe, ce qui était notre cas(10), réservation obligatoire.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kan Food ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Kan Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kan Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.