“Une literie à ce prix” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 191 hôtels à Lyon
Saint-Martin-de-Belleville, France
“Une literie à ce prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

La chambre 211 dispose d'une literie épouvantable, matelas et sommier compris pour une chambre facturée 190 € dans un pseudo 4*. En plus, ce pauvre lit était en 140cm avec une décoration bien vieillotte.
Ensuite, 40mn pour récupérer ma voiture garée dans le parking de l'hôtel à 16 € la nuit !!
Le buffet du petit déjeuner pas complété en jambon blanc à 16,90 € par personne, on est en droit d'attendre mieux !!

Nous étions venu dans cet établissement l'an dernier, dans d'assez bonnes conditions. Bien meilleurs que cette année.

Aucun geste commercial nous a été proposé. Pour une chaîne d'hôtel comme Mercure, c'est vraiment pas au niveau d'un 4*. Même dans un 2* on est en droit attendre une meilleur literie que celle-ci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre en très mauvais état, moquette tachée, salle de bain d'un autre age.
Je sais que l’hôtel est en cours de rénovation, mais faire payer une nuit plus de 200 euros pour une prestation de ce niveau c'est honteux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

l'hotel est assez bien situé, proche du centre ville, mais la chambre ne correspond en aucun cas à une chambr d'un 4 étoiles. Les chambres sont pas très propres, très vieilles, rien à voir avec les photos sur le site internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bel hôtel, propre, service top, très confortable, chambre spacieuse, on s'y sent trop bien, le prochain hôtel que je prendrai sur Lyon sera celui-ci!! Service voiturier, mais parking peut être un peu cher... C'est uniquement le seul bémol!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hall d'accueil digne du 4 étoiles qu'il est mais les chambres sont minables, digne d'un hôtel 1 étoile. Certes la literie est de qualité mais la moquette est crasseuse et la salle hors d'âge et mal nettoyée. La lumière du lavabo est blafarde et papillote. Le tout pour 185 euros la nuit. Actuellement en travaux, en espérant qu'ils refassent les chambres. A fuir pour le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel pour 2 nuits, en pleine semaine. On s'est vu attribué une chambre poussiereuse, avec des lampes sans ampoules, et juste au dessus des travaux ! Outre le marteau piqueur durant la journée, l'hotel est assez bruyant. La salle de bain est correct et la literie d'assez bonne qualité. Le service télévision est déplorable (tv minuscule avec un ecran d'une qualité affreuse). Le petit dejeuner est hors de prix : plus de 16€, nous avons donc dejeuner ailleurs, cela n'a pas empecher l'hotel de nous facturer 4 petits dejeuner à notre départ (nous avons du faire demi tour pour nous les faire rembourser !). Je deconseille le restaurant de l'hotel qui est hors de prix pour la qualité proposer dans l'assiette. Bref, pour plus de 130€ la nuit, vous trouverez bien mieux à Lyon que cet hotel qui n'a comme aspect positif que son nom, evoquateur d'une qualité visiblement oubliée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.