“le service 3* au prix du 4* !...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°20 sur 177 hôtels à Lyon
Six-Fours-les-Plages, France
“le service 3* au prix du 4* !...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Soyons clair, l’hôtel est beau et agréable digne des établissements de la chaîne mais ...
Quand on paye 190 € la nuit dans un 4*, je trouve navrant de n'avoir qu'une douche sans baignoire, des meubles en formica bas de gamme et une TV format timbre poste !!!...
En plus, je ne suis pas frileux et ça tombe bien puisque le chauffage ne fonctionnait pas (souffle de l'air froid !...)...
En bref, rapport qualité/prix déplorable ...
En fait, j'ai juste retrouvé le standard d'un Mercure basique mais est ce vraiment cela que je voulais ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un peu déçu de la chambre pour un 4* mais prestation générale de qualité, restaurant très bon mais un peu cher surtout pour manger de la dinde pané comme à McDonald. Néanmoins le dessert à fait l'unanimité, très bon et copieux,la literie était de qualité très moyenne, les draps frottent et laisse des marques sur les coudes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Comme déjà envoyé sur le site Mercure.com je garde un mauvais souvenir de l'accueil et de la qualité de l’hôtel. Par contre, un très bon service au bar et au restaurant.
On s’aperçoit de plus en plus que les jeunes en ont rien à faire de leur job !! il faut avoir des personnes un peu plus âgées pour avoir un rapport humain et sérieux :!! sinon ils vous prennent de haut; et en ont vraiment rien à faire !! (c'est vraiment le terme ...) et c'est dommage.
Je retournerai au Novotel Gerland où l'accueil est bien meilleur ........ et je paye la suite au prix de la chambre exécutive au Mercure !!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

très bon accueil , très agréable de pouvoir faire garer sa voiture à l'arrivée, chambre confortable. Hotel à recommander. Personnel sympha, très bon petit déjeuner.
Le restaurant le Garage, bel déco, mais la nourriture très moyenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Belleville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

La chambre 211 dispose d'une literie épouvantable, matelas et sommier compris pour une chambre facturée 190 € dans un pseudo 4*. En plus, ce pauvre lit était en 140cm avec une décoration bien vieillotte.
Ensuite, 40mn pour récupérer ma voiture garée dans le parking de l'hôtel à 16 € la nuit !!
Le buffet du petit déjeuner pas complété en jambon blanc à 16,90 € par personne, on est en droit d'attendre mieux !!

Nous étions venu dans cet établissement l'an dernier, dans d'assez bonnes conditions. Bien meilleurs que cette année.

Aucun geste commercial nous a été proposé. Pour une chaîne d'hôtel comme Mercure, c'est vraiment pas au niveau d'un 4*. Même dans un 2* on est en droit attendre une meilleur literie que celle-ci.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre en très mauvais état, moquette tachée, salle de bain d'un autre age.
Je sais que l’hôtel est en cours de rénovation, mais faire payer une nuit plus de 200 euros pour une prestation de ce niveau c'est honteux.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

l'hotel est assez bien situé, proche du centre ville, mais la chambre ne correspond en aucun cas à une chambr d'un 4 étoiles. Les chambres sont pas très propres, très vieilles, rien à voir avec les photos sur le site internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette

Adresse : 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.