“Bien situé, très bon restaurant, accueil par Nora très chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 24 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé, très bon restaurant, accueil par Nora très chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je viens très régulièrement dans ce restaurant, plusieurs fois par mois. je n'ai jamais été déçue ni par la qualité de la cuisine, fine et copieuse, ni par l'accueil qui me semble être une exception tellement il est chaleureux et discret. je recommande le restaurant, n'habitant pas loin, je ne peux parler de l'Hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Soyons clair, l’hôtel est beau et agréable digne des établissements de la chaîne mais ...
Quand on paye 190 € la nuit dans un 4*, je trouve navrant de n'avoir qu'une douche sans baignoire, des meubles en formica bas de gamme et une TV format timbre poste !!!...
En plus, je ne suis pas frileux et ça tombe bien puisque le chauffage ne fonctionnait pas (souffle de l'air froid !...)...
En bref, rapport qualité/prix déplorable ...
En fait, j'ai juste retrouvé le standard d'un Mercure basique mais est ce vraiment cela que je voulais ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un peu déçu de la chambre pour un 4* mais prestation générale de qualité, restaurant très bon mais un peu cher surtout pour manger de la dinde pané comme à McDonald. Néanmoins le dessert à fait l'unanimité, très bon et copieux,la literie était de qualité très moyenne, les draps frottent et laisse des marques sur les coudes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Comme déjà envoyé sur le site Mercure.com je garde un mauvais souvenir de l'accueil et de la qualité de l’hôtel. Par contre, un très bon service au bar et au restaurant.
On s’aperçoit de plus en plus que les jeunes en ont rien à faire de leur job !! il faut avoir des personnes un peu plus âgées pour avoir un rapport humain et sérieux :!! sinon ils vous prennent de haut; et en ont vraiment rien à faire !! (c'est vraiment le terme ...) et c'est dommage.
Je retournerai au Novotel Gerland où l'accueil est bien meilleur ........ et je paye la suite au prix de la chambre exécutive au Mercure !!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

très bon accueil , très agréable de pouvoir faire garer sa voiture à l'arrivée, chambre confortable. Hotel à recommander. Personnel sympha, très bon petit déjeuner.
Le restaurant le Garage, bel déco, mais la nourriture très moyenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Belleville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

La chambre 211 dispose d'une literie épouvantable, matelas et sommier compris pour une chambre facturée 190 € dans un pseudo 4*. En plus, ce pauvre lit était en 140cm avec une décoration bien vieillotte.
Ensuite, 40mn pour récupérer ma voiture garée dans le parking de l'hôtel à 16 € la nuit !!
Le buffet du petit déjeuner pas complété en jambon blanc à 16,90 € par personne, on est en droit d'attendre mieux !!

Nous étions venu dans cet établissement l'an dernier, dans d'assez bonnes conditions. Bien meilleurs que cette année.

Aucun geste commercial nous a été proposé. Pour une chaîne d'hôtel comme Mercure, c'est vraiment pas au niveau d'un 4*. Même dans un 2* on est en droit attendre une meilleur literie que celle-ci.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre en très mauvais état, moquette tachée, salle de bain d'un autre age.
Je sais que l’hôtel est en cours de rénovation, mais faire payer une nuit plus de 200 euros pour une prestation de ce niveau c'est honteux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°15 des hôtels romantiques à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.