“Bon rapport qualité/prix et proche des transports” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 26 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité/prix et proche des transports”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le petit déjeuner n'est pas au niveau de l'hôtel; buffet pas réapprovisionné, plats froids, attente pour avoir bols et assiettes... mais on m'a fait cadeau du petit dej. Bonne réaction mais c'est la 2nd fois que j'ai un problème au petit déjeuner!
Il manque une chaise appropriée pour travailler dans les nouvelles chambres à la place du fauteuil design.

• Séjour du janvier 2012

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

3ème ou 4 ème séjour dans cet hôtel, je le trouve très agréable et pratique car il possède un parking. La décoration des chambres rénovées est un peu triste et je trouve la salle de bain un peu petite.
J'attends la fin des rénovations pour tester l'espace piscine.

Personnel très sympathique et efficace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Bon rapport qualité prix. Les chambres "standard" méritrent un rafraichissement. Le repas de nouvel an au restaurant de l'hotel était d'un très bon rapport qualité prix. Je le guarde certainement dans mes faroris pour une prochaine étape à Lyon.
Seul petit défaut la personne en charge du service voiturier ce jour là ne savait pas que certains modèles allemends ont un frein à main.... au pied. résultat: 25 min d'attente avant de voir mon véhicule devant la porte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous n avons pas profite encore des nouvelles chambres renovees, mais malgres tout toujours un service parfait, voiturier, acceuil parfait, personnes a disposition, situation de l'hotel exemplaire. Reste a pouvoir profiter des nouvelles intalations encours...
C est avec plaisir de revenir a cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel rénové. chambres spacieuses, personnel accueillant et disponible. Accès assez facile. Le service de voiturier est très pratique. Restaurant très agréable. Un des meilleurs Mercure que j'ai pu fréquenter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels romantiques à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Expedia, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.