“Très bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 26 sur 190 hôtels à Lyon

Verbier, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

juste trés trés bien, bravo mercure, en route pour le sud de la france nous nous sommes arrété dans ce superbe hotel, literie impecable, et accueil fantastique, si tout les mercure pouvait etre pareil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je ne comprends pas bien le positionnement des hôtels Mercure en règle général et suis souvent déçu mais celui-ci à Lyon est vraiment très bien. Chambres très confortables, très bien équipées, bien insonorisées et propres. Salle de réunion impeccable, bon service, le restaurant attenant pour le déj du midi est tout à fait correct et il y a même une mini-piscine dna l'hôtel avec contre-courant pour faire semblant de nager et quelques appareils de cardio. Manque un suana ou un hammam mais sinon rien-à-dire, sauf peut-être le petit-dej très banal.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans le hall...tout rutilant....flambant neuf !
Pendant 1/4 de seconde j'ai pensé que le taxi m'avait déposé à la mauvaise adresse !
Chambre très agréable, un peu sombre car au premier étage, mais calme. Tout est neuf, propre,
une literie confortable, j'apprécierai des oreillers un peu moins fermes mais cela est très personnel !
La douche à une énorme "rain shower"incrustée dans le plafond, un bonheur.....
Le petit déjeuner est très "bof", aucun accueil, comment trouve t on le café ? Le beurre n'est pas au frais ?????
Pas de choix de pain...un moment de déception après toute cet euphorie de l'arrivée.
Je suis par ailleurs,tout à fait d'accord avec un chroniqueur précédent : le personnel de la réception à des sourires forcés
et détonnent avec une ambiance plutôt zen dans le.reste de l'hôtel.
Une nouvelle halte lyonnaise très pratique ( à 5mn de Part Dieu et proche du centre)'et très confortable. Allez y !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre visiblement rénovée: claire, mais comment peut-on concevoir une aussi petite salle de bain alors que la surface de la chambre permettrait bien plus grand?
Personnel de réception faussement aimable: grands sourires mais argumentaire "récité" pour opposer un refus à la moindre demande. (personnel d'étage irréprochable en revanche)
Petit-déjeuner: excellent le premier jour (jus d'orange frais, fromages haut de gamme) mais grosse désillusion les jours suivants avec des prestations dignes d'un hotel Ibis (tout de même 35euros à deux!). Nous avons découvert le "pot aux roses" en apprenant que, le premier matin, tout un groupe de directeurs du groupe Accor séjournait à l'hotel: les jours suivants, les clients lambda devaient se contenter du petit-déjeuner "Ibis"...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous souhaitons d'abord nous excuser des désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous voulons éclaircir le point concernant le petit déjeuner du premier jour, il s'agissait d'un test, en effet la marque Mercure souhaite faire évoluer son offre petit déjeuner pour l'ensemble de ses hôtels donc nous esperons pourvoir vous servir prochainement ce type de petit déjeuner tous les jours.
Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement
Angélique Billet responsable relations clients
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

De passage a Lyon pour quelques jours, je suis agréablement surpris de cette belle prestation, Chambre confortable, Réceptionniste a l'écoute, Petit déjeuner un peu cher mais l'accueil et le sourire qu'on vous y réserve rattrape tout le reste, le seul bémol est le service du soir au restaurant avec un maitre d'hôtel qui est juste hautin et presque désagréable , dommage car on y mange bien avec de très bon plats.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour notre hôtel.
Concernant votre mécontentement du restaurant, nous nous en excusons et nous vous informons que nous avons fait le nécessaire auprès de l'équipe.
Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Angélique Billet, responsable relations clients