“Tout a été parfait” 5 5 étoiles

N° 26 sur 190 hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Tout a été parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre "privilège" qui est à priori nettement plus grande que les autres, avec des boissons offertes dans le minibar (eau, jus de fruit, coca), une machine nespresso à disposition (avec des capsules). L'hôtel a l'air d'avoir été rénové récemment. Tout était propre, design. Une mention toute particulière pour la qualité de la literie (on se sentait réellement "comme sur un nuage") et la grandeur du lit. La chambre était très spacieuse, avec un coin salon très agréable pour lire ou regarder la TV. Une grande armoire à disposition pour ranger les habits. L'accueil a été professionnel et agréable. Toutes nos demandes/questions ont trouvé une réponse rapidement et de manière agréable. La salle du petit-déjeuner est très design également, avec une décoration qui rappelle la première vocation du bâtiment (un garage), un choix de produits très grand, des produits de très bonne qualité (p.ex. le pain), une machine nespresso à disposition pour qui n'aime pas le café des hôtels, etc. La situation de l'hôtel s'est révélée très pratique car à 10 mn environ à pied de la gare de la Part-Dieu et suffisamment proche de la vieille ville pour permettre de faire l'essentiel à pied. Il y a une station de métro pas trop loin. Notre chambre donnait sur une petite rue très calme.
Le rapport qualité/prix était vraiment très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort et les services supplémentaires offerts dans nos chambres Privilège.
Nous transmettons également vos compliements aux équipes du petit-déjeuner afin qu'elles continuent de maintenir le niveau de qualité que vous avez tant apprécié. Nous sommes en effet conscient qu'un petit-déjeuner savoureux est essentiel pour bien débuter la journée et terminer son séjour à l'hôtel sur une note plus qu'agréable.
Nh'ésitez pas à entrer en contact directement avec nous lors de votre prochain séjour à Lyon,

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très belle chambre, spacieuse, propre avec une salle de bain design qui aurait pu être parfaite, mais la porte ne pouvait pas se fermer de manière correcte car elle butait dans le coin du lavabo! Erreur de calcul de la part de l architecte... Dommage.. Petit déjeuner fabuleux, rien ne manquait, personnel agréable et souriant. La salle de petit déjeuner est surprenante puisque aménagée, toujours dans un design sans faute de goût, dans un ancien garage, photos d' antan à l' appui! Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite à Lyon

• Séjour du septembre 2013
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, son design marqué par son histoire ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la salle de bains et allons tâcher d'y remédier.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour à Lyon !
Pocoloca070
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Même si cet hôtel n'est pas situé sur la Presqu'Ile de Lyon, il se trouve de l'autre côté du Rhône, à 8 min à pied de la pl. Bellecourt. Donc proche de tout. Les chambres sont bien insonorisées, donc qualité du sommeil bonne. N'oubliez pas vos costumes de bains, jacuzzi à disposition et salle de fitness :-).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire encourageant !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement. Nous sommes en effet proche des berges du Rhône et de l'hyper centre... tout en étant dans un quartier un peu plus calme.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour à Lyon.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique, le personnel est très accueillant, la chambre était très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cet hôtel!
Il y avait un peu de monde au petit déjeuner, vacances scolaires obligent, mais nous n'avons presque pas attendu pour avoir une table!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec nous.
A bientôt !
Clémence Guelton

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.