“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint André Les Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé le week-end du 1er novembre dans ce magnifique hôtel.
C'est un 4 étoiles digne de ce nom, à la décoration sobre et luxueuse à la fois.
Très exigeants, nous avons été très satisfait de l'accueil, du confort et surtout de la propreté de cet hôtel, qui est un critère essentiel pour nous.
C'est une équipe de professionnels qui nous reçoit et nous tenons à remercier et féliciter tout particulièrement le Directeur du Restaurant qui est très courtois, à l'écoute de ses hôtes et qui a su nous satisfaire avec des produits "sans gluten"de qualité et en quantité, car une des personnes de notre famille est intolérante au gluten et le Directeur de l'hôtel a tout fait pour nous satisfaire et cela nous a beaucoup touché, merci encore.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les souhaits émis à la réservation sont respectés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'avais choisi cet établissement pour sa proximité avec la gare TGV, la taille de la chambre, l'équipement général de l'hôtel et forcément la qualité de l'accueil. Je n'ai pas été déçu. N'étant pas un béni "oui - oui" je dirais que certes si ma salle de bain n'était pas immense, elle était fonctionnelle et bien ventilée. La chambre était elle spacieuse avec une grande armoire et l'équipement général de l'hôtel tout a fait a l'attendu. Je suis donc très satisfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bon hôtel Mercure ,la chambre est très belle avec une décoration contemporaine et un bon équipement.Le petit déjeuner est très bon et surtout très varié.
L'emplacement est bon pour visiter Lyon car tout est accessible à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
Quinsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon acceuil, sans trop de chichi et avec gentillesse.
Chambre conforme aux arguments mis en avant sur le site, très propre, super bien insonorisée, bon lit, grande télé. Déco sympa.
La salle de bain est bien équipée et fournie en produits.
Seul bémol, le room service. la carte est très courte. Le menu proposé est décevant. Mini-riquiqui salase en entrée. Le plat une demi carotte, un quart de petite pomme de terre, un quart d'oignon et 3 petits morceaux de poulet ! Il ne faut pas être affamé... dommage !
Il faut certainement manger directement au restaurant !
A recommander tout de même !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité du repas room-service que vous avez eu. Nous avons pris conscience des progrès que nous avions à faire en ce sens et avons réuni notre Responsable restauration et notre Chef de cuisine pour proposer une carte plus gourmande.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un de vos prochains séjours à Lyon,
Sincères salutations,
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous descendons dans cet hôtel à chaque passage à Lyon et c'est un vrai plaisir d'y passer une nuit ou plus ...
L'accueil est aimable et rapide (check in et check out) et le service du petit déjeuner efficace et aimable (les autres voyageurs sont tombés sur un mauvais jour, cela arrive).
Nous avions réservé une chambre twin et n'avons pas été déçu avec ses deux lits 160/200 dont la literie est excellente ! La salle de bains et sa douche à l'italienne bénéficie de la meilleure technologie (vitres anti buée, allumage et éclairage incorporés dans le miroir, sympa !)
La déco est haut de gamme dans ce Mercure tant dans la chambre que dans les communs et le restaurant.
Le petit déjeuner est toujours aussi varié, sucré/salé, à profusion... Certes, le prix est à la hauteur de la proposition (18.90 €) !
Très bien situé, au calme, cet établissement mérite une halte lyonnaise sans restriction. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous Nous sommes ravis de savoir que vous en avez fait une adresse d'habituée et transmettons vos retours à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochaines réservations afin que nous préparions votre arrivée dans les meilleures conditions.
Sincères salutations,
Clémence Guelton

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.