“Le Top” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Switzerland
“Le Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

A chaque fois que je vais à Lyon, je loge dans cette hôtel. Idéalement placé entre le centre ville et centre commerciale Pare-Dieu, c'est super. De plus, possibilité d'un parking gardé.
J'y vais aussi bien en couple qu'avec ma maman.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, chambre standard très spacieuse, conforme aux photos avec une bouilloire dans la chambre, ce qui permet de se faire un thé ou un café.
Petit déjeuner buffet très copieux.
Proximité des halles Paul Bocuse, à visiter absolument, à noter de nombreuses possibilités d'y dîner.
Seul bémol, la petite piscine qui tient plus de la baignoire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec nous.
A bientôt !
Clémence Guelton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en chambre standard. Hôtel moderne, tout est récent et de bon goût.
Seul relatif bémol l'emplacement, situé entre la gare de la part Dieu et le rhône, dans un quartier d'affaire avec quasiment aucun restaurant.
Cependant en traversant le Rhône vers l'ouest, on se retrouve en quinze minutes à pied dans le centre sur la presqu'île.
Accès pas évident de la gare à pied, taxi conseillé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc nous ne pourrons pas commenter ce point.
Je regrette personnellement seulement les couettes dans les chambres, nouvelle mode qui rend sûrement le travail des femmes de ménage plus rapide, mais qui ne correspond pas à mon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint André Les Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé le week-end du 1er novembre dans ce magnifique hôtel.
C'est un 4 étoiles digne de ce nom, à la décoration sobre et luxueuse à la fois.
Très exigeants, nous avons été très satisfait de l'accueil, du confort et surtout de la propreté de cet hôtel, qui est un critère essentiel pour nous.
C'est une équipe de professionnels qui nous reçoit et nous tenons à remercier et féliciter tout particulièrement le Directeur du Restaurant qui est très courtois, à l'écoute de ses hôtes et qui a su nous satisfaire avec des produits "sans gluten"de qualité et en quantité, car une des personnes de notre famille est intolérante au gluten et le Directeur de l'hôtel a tout fait pour nous satisfaire et cela nous a beaucoup touché, merci encore.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les souhaits émis à la réservation sont respectés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel !
A bientôt !
Clémence Guelton
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'avais choisi cet établissement pour sa proximité avec la gare TGV, la taille de la chambre, l'équipement général de l'hôtel et forcément la qualité de l'accueil. Je n'ai pas été déçu. N'étant pas un béni "oui - oui" je dirais que certes si ma salle de bain n'était pas immense, elle était fonctionnelle et bien ventilée. La chambre était elle spacieuse avec une grande armoire et l'équipement général de l'hôtel tout a fait a l'attendu. Je suis donc très satisfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°15 des hôtels romantiques à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.