“allez y en toute confiance” 5 5 étoiles

Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France   |
Classé n°22 sur 189 hôtels à Lyon
Calais, France
“allez y en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

quatrième séjour dans cet hôtel...et vivement le cinquième. Un peu excentré du centre de Lyon mais facilement accessible en taxi ou à pied. L'accueil est de qualité, la chambre est superbe, grande, très bonne literie...Le personnel prend soin de notre bien être...on nous trouve le bon petit resto selon nos envies culinaires, le taxi commandé arrive très rapidement, le petit déj au restaurant est un pur moment de plaisir...L'hôtel est design...D'après l'avis d'un taximan, cet hôtel équivaut largement à certains cinq étoiles de Lyon. Une petite piscine, bien chauffée est un plus pour se détendre. salle de fitness également. Petit message pour l'équipe...continuez ainsi, nous avons vraiment du plaisir à venir chez vous. Je n'imagine pas dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Votre commentaire nous va droit au coeur. Merci. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Lyon.
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année
Sincères salutations

Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je dirais efficace : service à l'accueil très pro. J'ai particulièrement apprécié le petit mail avant ma venue pour la fête des lumières qui me proposait de m'aider à me guider dans la ville. Chambre spacieuse et très propre. Bonne insonorisation. Matelas très confortables et oh bonheur ... un vrai sèche cheveux à disposition

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre extpérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel est beau et confortable, les chambres spacieuses, le petit déjeuner très bien. Entre la Part Dieu et le Vieux Lyon, l'hôtel permet d'explorer la ville à pied, et les transports en commun sont proches. Mais j'ai surtout apprécié la qualité de l'accueil. J'ai rarement vu un accueil aussi soigné, agréable, sans être obséquieux. Je félicite toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons apprécié l’efficacité au niveau de la réservation, l'accueil très professionnel et sympathique à la réception, le confort et la propreté de la chambre ainsi que la situation de l'hôtel proche du centre ville qui nous a permis de découvrir Lyon sans avoir à emprunter les transports en commun. Le buffet du petit déjeuner est varié et le service dynamique. Le véhicule déposé devant l'hôtel est pris en charge et garé dans le parking privé rapidement. L'hôtel est vraiment calme et très bien entretenu.
C'e fut un réel plaisir d'y séjourner et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
MIREBEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai aimé la taille de la chambre, et des placards en nombre suffisant, une TV écran plat d'au moins 120 cm, un vrai sèche cheveux qui n'est pas fixé dans la salle de Bains. Dommage , il n'y a plus de Jacuzzi mais une piscine avec nage à contre courant ouverte de 7 h 30 à 21 h. On gagne la gare de la Part Dieu en 2 arrêts de Tram à 150 m de l'Hotel. Le Hall d'entrée est spacieux.

Astuce pour la chambre : aucun bruit de la rue du 6+° étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour l'un de vos prochains séjours que nous organiserons avec joie.
Sincères salutations,
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très correct, relativement bien placé ( à proximité de tout en quelques minutes et à quelques mettres du tram 1). Chambres très spacieuse et confortable ( excellent rapport qualité/prix ). Literie confortable et lit de grande taille. Un hotel à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est très confortable, propre. On s'y sent bien.
Il est proche de la part dieu à pied mais le centre ville est à 30 min à pied
Cet hôtel est très proche des halls (au bout de la rue) qui sont une pure merveille.
Petit déjeuner à 18€ parking avec voiturier 18 €
Facilité par emplacement devant l'hôtel pour décharger les bagages très pratique

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être vraiment dans le centre cet hôtel est un peu loin à pied par contre très proche...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
Clémence Guelton

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette

Adresse : 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°12 des hôtels de luxe à Lyon
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
N°15 des hôtels romantiques à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.