“Tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 24 sur 191 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Bienne, Suisse
“Tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 4 jours sans encombre avec notre bébé de 3 mois chambre spacieuse insonorisée, room service efficace, personnel attentionné du petit déjeuner au souper idéal pour une famille. Un bémol le wi-fi dans la chambre était inaccessible le groupe accord dans cet établissement déléguait la prestation à un opérateur français chose qui devait changer dans les prochaines semaines, selon l'équipe d'encadrement de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Je vous confirme que nous changeons de fournisseur d'accès à Internet en ce début d'année 2014 afin de proposer un service plus agréable et efficace à nos clients.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Sincères salutations

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai passé le we du 13 déc à Lyon dans cet établissement, franchement très bien
super bien situé; chambre TB & literie excellente
le seul point - : SDB trop exiguë, et gel douche pour 1 personne même si on est 2 (un détail)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre extpérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel agréable, bien situé avec proximité, sans voiture, de la Presqu'île ou des Halles, personnel agréable, j'y ai déjà séjourné et projette d'y revenir lors de mes divers passages à Lyon en week-end sous réserve évidemment que les promotions de ce type persistent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-maur-des-fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

bien placé, personnel parfait, petit déjeuner buffet complet (un peu cher)
un problème : chambre sentant le tabac (remédier partiellement par ioniseur)
-----> penser à réserver une chambre non-fumeur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

quatrième séjour dans cet hôtel...et vivement le cinquième. Un peu excentré du centre de Lyon mais facilement accessible en taxi ou à pied. L'accueil est de qualité, la chambre est superbe, grande, très bonne literie...Le personnel prend soin de notre bien être...on nous trouve le bon petit resto selon nos envies culinaires, le taxi commandé arrive très rapidement, le petit déj au restaurant est un pur moment de plaisir...L'hôtel est design...D'après l'avis d'un taximan, cet hôtel équivaut largement à certains cinq étoiles de Lyon. Une petite piscine, bien chauffée est un plus pour se détendre. salle de fitness également. Petit message pour l'équipe...continuez ainsi, nous avons vraiment du plaisir à venir chez vous. Je n'imagine pas dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Votre commentaire nous va droit au coeur. Merci. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Lyon.
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année
Sincères salutations
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je dirais efficace : service à l'accueil très pro. J'ai particulièrement apprécié le petit mail avant ma venue pour la fête des lumières qui me proposait de m'aider à me guider dans la ville. Chambre spacieuse et très propre. Bonne insonorisation. Matelas très confortables et oh bonheur ... un vrai sèche cheveux à disposition

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client
A bientôt
Clémence Guelton

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.