“Superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 26 sur 190 hôtels à Lyon
Sarlat la Canéda, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 23 au 26 décembre 2013, agréablement surprise par la propreté de cet hôtel, nous avions pris une chambre privilège. Lit très grand et confortable, oreillers au choix. Le personnel très accueillant et serviable. La chambre très spacieuse avec mini bar à disposition , c'est toujours agréable d'avoir des boissons gratuites et recharger chaque jour.
Je trouve que cet hôtel était bien insonorisé nous étions chambre 628 , bien situé pour se promener dans Lyon, avec possibilité de bus près de l'hôtel.
Un voiturier se charge de mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel car impossible de le faire nous même compte tenu de sa construction . A visiter les halles Paul Bocuse à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre privilège, elles sont superbes. Nous avions la 628 au 6ème étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Weekend en amoureux. Hotel parfaitement situé entre le centre ville, la Bourse au travail où nous avions un spectacle à voir le soir. Petite piscine jacuzzi sympathique, salle de sport bien équipée, chambre sobre et propre. Entièrement satisfaits des services de l'hôtel.Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent pour le choix et la qualité des produits !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Ina et Quentin,

Merci pour votre commentaire très chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce week-end en amoureux. L'hôtel est en effet idéalement situé pour assister aux spectacles de la bourse du travail.

Nous restons à votre disposition pour organiser un prochain séjour, peut-être pour un autre spectacle ?
A très bientôt,
Clémence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passer deux jours dans une suite, hôtel fort agréable j'avais demander chambre calme sur la réservation on ma donner la 628 superbe pas un bruit pas passage idéal pour du repos!!! un bémol la connexion internet qui ne fonctionne pas super super.
Personnel très agréable.
La piscine et la salle de sport et lieu commun de douche et de chambre excellent.

Astuce pour la chambre : les chambre en fond de couloir !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La rénovation des chambres est réussie même si l'insonorisation entre les chambres est bâclée. L'hotel qui est bien situé et à présent propre avec des chambres agréables mais on est dans un simple hotel Mercure de 3 étoiles et non dans un 4 étoiles comme affiché.

Il manque clairement à l'équipe en place d'être managée et les manquements sont nombreux : le voiturier a laissé notre voiture en double file avec warning pendant 3 h, la moitié des chaines de la TV étaient en panne, le service au restaurant le soir était laborieux, l'évacuation de la douche était bouchée durant notre séjour... A chacune de nos remarques aucune réaction du personnel.

L'accès au parking, jamais rénové, est une honte, comment peut on prétendre à une telle classification avec des parties communes dans un tel état ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 4 jours sans encombre avec notre bébé de 3 mois chambre spacieuse insonorisée, room service efficace, personnel attentionné du petit déjeuner au souper idéal pour une famille. Un bémol le wi-fi dans la chambre était inaccessible le groupe accord dans cet établissement déléguait la prestation à un opérateur français chose qui devait changer dans les prochaines semaines, selon l'équipe d'encadrement de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Je vous confirme que nous changeons de fournisseur d'accès à Internet en ce début d'année 2014 afin de proposer un service plus agréable et efficace à nos clients.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Sincères salutations
Clémence Guelton
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai passé le we du 13 déc à Lyon dans cet établissement, franchement très bien
super bien situé; chambre TB & literie excellente
le seul point - : SDB trop exiguë, et gel douche pour 1 personne même si on est 2 (un détail)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous tenons à votre disposition pour organiser vos prochains voyages.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre extpérience et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
A bientôt
Clémence Guelton
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel agréable, bien situé avec proximité, sans voiture, de la Presqu'île ou des Halles, personnel agréable, j'y ai déjà séjourné et projette d'y revenir lors de mes divers passages à Lyon en week-end sous réserve évidemment que les promotions de ce type persistent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.