“Impeccable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Soultzmatt, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une belle chambre totalement rénovée au 6 eme étage.
Un personnel jeune tres accueillant et efficace , un lit king size,une superbe salle de bains.
Bonne situation un peu excentrée par rapport à la vieille ville.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui nous semblait un peu cher
A recommander!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,
Toute l'équipe du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous pour que nous vous proposions nos meilleurs offres.

Sincères salutations,
Clémence Guelton

st maur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A Lyon 4 jours pour visiter la belle ville de Lyon qui vaut vraiment le déplacement, l'hôtel Mercure Saxe, bien situé même s'il est est un tout petit loin du métro mais pas très loin du Rhône, s'est révélé très agréable. Notre chambre était spacieuse, le personnel très professionnel, aimable et attentionné. Grand lit et belle literie. Propreté irréprochable..
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
St Julien En Genevoi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet Hôtel agréable est bien situé. A pied, nous étions à quelques pas des Halles Paul Bocuse, du centre La Part Dieu… Le personnel était agréable et toujours à notre écoute. Notre chambre était spacieuse et très propre et plaisir d'avoir le wifi gratuit qui fonctionne…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 23 au 26 décembre 2013, agréablement surprise par la propreté de cet hôtel, nous avions pris une chambre privilège. Lit très grand et confortable, oreillers au choix. Le personnel très accueillant et serviable. La chambre très spacieuse avec mini bar à disposition , c'est toujours agréable d'avoir des boissons gratuites et recharger chaque jour.
Je trouve que cet hôtel était bien insonorisé nous étions chambre 628 , bien situé pour se promener dans Lyon, avec possibilité de bus près de l'hôtel.
Un voiturier se charge de mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel car impossible de le faire nous même compte tenu de sa construction . A visiter les halles Paul Bocuse à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre privilège, elles sont superbes. Nous avions la 628 au 6ème étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Weekend en amoureux. Hotel parfaitement situé entre le centre ville, la Bourse au travail où nous avions un spectacle à voir le soir. Petite piscine jacuzzi sympathique, salle de sport bien équipée, chambre sobre et propre. Entièrement satisfaits des services de l'hôtel.Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent pour le choix et la qualité des produits !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Ina et Quentin,

Merci pour votre commentaire très chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce week-end en amoureux. L'hôtel est en effet idéalement situé pour assister aux spectacles de la bourse du travail.

Nous restons à votre disposition pour organiser un prochain séjour, peut-être pour un autre spectacle ?
A très bientôt,
Clémence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passer deux jours dans une suite, hôtel fort agréable j'avais demander chambre calme sur la réservation on ma donner la 628 superbe pas un bruit pas passage idéal pour du repos!!! un bémol la connexion internet qui ne fonctionne pas super super.
Personnel très agréable.
La piscine et la salle de sport et lieu commun de douche et de chambre excellent.

Astuce pour la chambre : les chambre en fond de couloir !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.