“Toujours très bien!” 4 5 étoiles

N° 27 sur 190 hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Toujours très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Depuis que l'hôtel a été rénové, j'ai beaucoup de plaisir à retourner au Mercure Saxe. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain (un peu petites) sont bien équipées et tout fonctionne bien.

Cette fois, j'ai eu un problème avec le lit dont les ressors grinçaient. J'ai donc demandé le lendemain de changer de chambre pour ma 2ème nuit. Cela a été fait rapidement et sans problème.

Les + : Situation à 10/15 minutes à pied de la presqu'île. Parking Bonnel Servient à 100m si nous ne souhaitez pas laisser votre voiture au voiturier, petite piscine agréable après une journée de shopping et extrême gentillesse du personnel.

Les - : Bruits du lit (chambre 421) et le fait que la chambre donne dans la rue Le Royer (derrière l'hôtel, chambres 419 à 428) Si vous dormez la fenêtre ouverte, comme moi, attention au bruit des livraisons à 6h le matin...

Produits d'accueil un peu chiches...1 seul gel et 1 seul shampoing pour une chambre double, j'ajouterai que le papier toilette est "bon marché"...

Autrement, je retournerai avec plaisir au Mercure Saxe.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent derrière l'hôtel, (Rue Le Royer) de .19 à .28 soit 119 à 128...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour deux nuits seulement, un séjour en tous points agréable. Chambre spacieuse, literie excellente, service parfait. La situation de l'hôtel permet de se déplacer sans problème et nous a permis d'être à proximité du théâtre où se produisait notre fils... Si nous retournons à Lyon, pour un plus long séjour, nous réserverons à nouveau au Saxe Lafayette. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt, peut-être à une autre représentation de théâtre ?!

Nous restons à votre disposition,
Clémence
Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une belle chambre totalement rénovée au 6 eme étage.
Un personnel jeune tres accueillant et efficace , un lit king size,une superbe salle de bains.
Bonne situation un peu excentrée par rapport à la vieille ville.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui nous semblait un peu cher
A recommander!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,
Toute l'équipe du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous pour que nous vous proposions nos meilleurs offres.

Sincères salutations,
Clémence Guelton
st maur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A Lyon 4 jours pour visiter la belle ville de Lyon qui vaut vraiment le déplacement, l'hôtel Mercure Saxe, bien situé même s'il est est un tout petit loin du métro mais pas très loin du Rhône, s'est révélé très agréable. Notre chambre était spacieuse, le personnel très professionnel, aimable et attentionné. Grand lit et belle literie. Propreté irréprochable..
Je recommande vivement cet hôtel.

Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
St Julien En Genevoi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet Hôtel agréable est bien situé. A pied, nous étions à quelques pas des Halles Paul Bocuse, du centre La Part Dieu… Le personnel était agréable et toujours à notre écoute. Notre chambre était spacieuse et très propre et plaisir d'avoir le wifi gratuit qui fonctionne…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 23 au 26 décembre 2013, agréablement surprise par la propreté de cet hôtel, nous avions pris une chambre privilège. Lit très grand et confortable, oreillers au choix. Le personnel très accueillant et serviable. La chambre très spacieuse avec mini bar à disposition , c'est toujours agréable d'avoir des boissons gratuites et recharger chaque jour.
Je trouve que cet hôtel était bien insonorisé nous étions chambre 628 , bien situé pour se promener dans Lyon, avec possibilité de bus près de l'hôtel.
Un voiturier se charge de mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel car impossible de le faire nous même compte tenu de sa construction . A visiter les halles Paul Bocuse à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre privilège, elles sont superbes. Nous avions la 628 au 6ème étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence