“topissime” 5 5 étoiles

courbevoie
“topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

un wk à Lyon est 2 nuits au Mercure = un tres beau souvenir
service à l'accueil impeccable (voiturier, renseignement)
la chambre est spatieuse, le personnel attentif, le petit dejeuner complet
on est vraiment chouchouter
je conseille vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bien situe...bon accueil...grande chambre...bonne literie...bon restaurant....
Un seul bemol...je trouve que 150 euros serait suffisant pour cette prestation....surtout que vous devez vous meme vous occuper de vos bagages....mais bon....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Salons agréables et bien équipés, pauses agréables et resto efficace, menus sympas et pour tous. Personnel agréable également. Endroit calme, au cœur d'un quartier d'affaires plutôt fréquenté en journée moins le soir mais centre ville à proximité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clémence G, Responsable commercial de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Gregory,

Merci pour votre commentaire ! L'ensemble de l'équipe et tout particulièrement l'équipe commerciale qui s'occupe de la gestion de nos salles de réunion est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
Sincères salutations,
Clémence
COURNON D'AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

1 nuit du samedi 22mars superbe. Tout est positif d ans les prestations de ce Mercure.
Je ne vais pas ´tout enumerer ( voiturier , superbe accueil, peignoirs, machine expresso, thé, ...)
Jusqu'à ma brosse à dents oubliée, ou la personne de la recéption m'a dépanné avec le sourire.
Pas le temps d'aller à la piscine. De quoi faire oublier le temps maussade sur Lyon.
Super bar, restaurant Le Garage a découvrir.
S'il fallait un petit bémol, salle de bains relativement exiguë, sans plus.
A RECOMMANDER SANS RÉSERVE.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège a recommander
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un autre week-end à Lyon, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
A très bientôt,
Clémence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bonne accueil, bonne équipe et très belle chambre propre et personnel de service discrète dans les étages et très agréable, mais le petit déjeuner n'est super pour le prix, et personne ne nous a accueilli, le restaurant n'est pas très propre par rapport a la qualité des chambre, en gros tout était parfait sauf le service du petit déjeuner ou la salle de restauration était un vrai fouillis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette

Adresse : 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
N°11 des hôtels romantiques à Lyon
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.