“Bref passage dans un hôtel confortable” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 25 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bref passage dans un hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel conforme aux attentes: standard mais confortable. Les chambres ont été récemment refaites et sont agréables. Restaurant convenable sans plus; pour un déjeuner rapide mais manque un peu de charme pour une soirée. Petit déj: DIY....car le personnel était visiblement dépassé..Placé dans un quartier calme pas si éloigné de la presqu'ile (10 min à pied). Y retournerais-je ? oui probablement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Phiphou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons bien pris note de vos commentaires sur l'ambiance du restaurant et sur les soucis encontrés au petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour vous présenter nos améliorations.
Sincères salutations,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel Mercure Saxe Gambetta une nuit en chambre Privilege.
Arrivés tôt, nous avons reçu un accueil très attentionné, soucieux de réduire notre temps d'attente pour prendre possession de la chambre.
La chambre est spacieuse, rénovée avec gout, confortable. La literie, comme annoncé, et de bonne qualité.
Nous avons aussi testé la salle de fitness qui est très correcte avec un petit regret pour l'absence d'un tapis de course.
Le restaurant "Le Garage" est agréable, le menu est satisfaisant et le service très attentionné.
Pour le soir, nous avons demandé de nous indiquer un restaurant gastronomique et de nous réserver une table : une épreuve compliquée mais réussi à force de persévérance par le concierge qui, hélas, depuis, a quitté l'établissement.
Tout au long de notre séjour, l'ensemble de la team de l'hôtel a été soucieuse de notre confort et de notre bien être!
en conclusion, c'est un hôtel que je recommande et que je fréquenterai à nouveau
Je tiens à remercier tout particulièrement Perrine, à la réception, pour son dévouement et sa gentillesse et sa bonne humeur, qui rend le séjour très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Padawhan,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire ! Perrine a été très touchée :). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre chambre Privilège, le surmatelas et les oreilles à mémoire de forme permettent de dormir comme des enfants.
L'équipe de restauration est également satisfaite de savoir que vous avez aimé leur cuisine.

Nous retons à votre disposition pour l'organisation d'un prochain séjour à Lyon... il existe encore de nombreux restaurants gastronomiques à tester !
Sincères salutations,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné pendant une nuit.
Le service est impeccable et la chambre propre et spacieuse
De plus, l'hôtel est très bien situé (10 - 15 min à pied du centre ville et de la vieille ville)
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un autre week-end à Lyon, nous vous réserverons le meilleur de nos accueils.
A très bientôt,
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons fait etape dans ce mercure d excellente qualite. Personnel devoue, voiturier disponible et petit dejeuner de tres bonne qualite!
Rien a voir avec le mercure centre de lille que nous avions quitte.
Les enfants ont bcp aime la petite piscine...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clémence G, Responsable réception de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Peut-être souhaiterez-vous profiter de la piscine cet été ?
A très bientôt,
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

un wk à Lyon est 2 nuits au Mercure = un tres beau souvenir
service à l'accueil impeccable (voiturier, renseignement)
la chambre est spatieuse, le personnel attentif, le petit dejeuner complet
on est vraiment chouchouter
je conseille vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°15 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.