“W.E. en amoureux” 5 5 étoiles

N° 25 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“W.E. en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est la 1ère fois que je séjourne dans un hôtel Mercure et je n'ai été pas déçus de la situation de cet hôtel. Il se trouve dans une rue très calme et est excellemment situé entre la Gare de Lyon Part-Dieu et la Presqu'Ile où se trouve la plupart des activités. Le métro y est pas loin et pour les plus courageux il est assez aisé de se rendre à la Presqu'Ile à pied en traversant un des ponts.

La qualité de l'hôtel est la qualité attendu d'un quatre étoile. Le service de ménage passe tous les matins et pour ceux qui ne souhaite pas être dérangé il vous suffit de mettre votre pancarte à la porte. Mon copain et moi avons séjourné dans une chambre standard avec un lit King size. Notre chambre était très propre et spacieuse. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport mais nous nous y sommes pas rendu.

Ce que j'ai apprécié est la bagagerie qui permet de profiter pleinement de son dernier jour sans se trimbaler ses bagages sur le dos.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clémence G, Responsable commercial de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Estelle,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre joli week-end en amoureux :)
En ce qui concerne le service d'étage, vous pouvez vous attendre à la même qualité de service dans tous les hôtels Mercure de France... le fitness la piscine et la bagagerie sont en revanche des atouts de notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter pour un autre week-end découverte, à Lyon ou ailleurs, nous serons ravis de vous aider.
A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens chaque année au Mercure à l'occasion du Lyon URBAN TRAIL. On est accueilli de manière remarquable à l'hôtel. La chambre familiale est très grande est bien agencée.
Seul bémol, le coût du parking que je trouve un peu excessif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Vincent,

Merci pour votre commentaire et votre fidélité !
Nous espérons que vous avez pu vous reposer dans notre établissement et faire une belle course au Lyon Urban Trail. Toute l'équipe vous félicite pour cet exploit, nous connaissons la difficulté de cette course :)

Nous vous disons donc à l'année prochaine ? N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de votre séjour.
Sincères salutations,
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je veux d'abord noter la gentillesse et l'efficacité du personnel. On sent que cet hôtel est bien géré. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et l'ambiance du restaurant est très sympa.
Excellent petit déjeuner avec les classique des hôtels accor mais avec des petits plus comme du saumon fumé ou une tarte au sucre. Un spa et une petite salle de fitness pour ceux qui ont le temps.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Eric,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons été très touchés. L'équipe de cuisine et de servic een salle est ravie de savoir que vous avez apprécié le restaurant et les produits locaux et originaux que nous pouvons proposer. Peut-être avez-vous pu profiter de la découverte des Halles Bocuse ?

Nous nous tenons à votre disposition pour l'organisation de prochains séjours,
Sincères salutations,
Clémence

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.