“Hôtel de premier choix” 5 5 étoiles

N° 24 sur 191 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de premier choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est tout simplement excellent. Les chambres sont agréables, modernes, spacieuses et soignées. L'équipe de réception et d'étage irréprochable.
Hôtel de premier choix à Lyon, je reviendrai sûrement et sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Que et vraiment que du positif, important de le souligne car cela deviens malheureusement de plus en plus rare ! Un accueil, par un personnel, gentil, agréable, serviable, digne des plus grand établissement. Chambre grande, moderne, propre, agréable, comfortable! Le service au bar de l'établissement est juste formidable, d'excellent cocktails y sont servis par une équipe de vrais professionnel. Le buffet du petit-déjeuner est varié, agréable, manque peut être juste un peu de choix au chaud. En tout cas il est certain que j'y reviendrais et recommanderais vivement! un séjour juste parfait, avec un personnel excellent

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à nos équipes :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations
Clémence
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Absolument parfait. La situation geographique, la deco, le personnel sympa et competent, la proprete, la dalle de sport, la piscine .... tout est top. Merci bcp pour ses deux nuits lyonnaises. ( 200 euros par nuit : chambre privilege, deux pt dej et garage )

Astuce pour la chambre : Chambre privilege
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel très fonctionnel et très agréable extrêmement propre et à un prix tout à fait décent. . Le personnel est toujours disponible et très franchement le petit déjeuner était correct quoiqu'un peu trop cher. Un séjour à conseiller à tout le monde

Séjour du juillet 2014
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2ème visite au Mercure Grand Hotel Saxe Lafayette. Cette fois nous avions réservé une Chambre Privilège avec 1 lit King Size. Pas déçus : une grande chambre, propre, bien décorée avec cafetière Nespresso, Mini Bar gratuit (pas d'alcool), WiFi et surtout une grande penderie (généralement toujours sous-dimensionnée dans les hôtels et peu pratique quand on reste plusieurs jours). Clim simple d'utilisation et silencieuse. Petite salle de bain.
Petit-dej servis tard (10h30 ou 11h) un peu chers mais copieux (permet de sauter le déjeuner).
Service agréable. Une nouveauté depuis notre dernière visite: une piscine au sous-sol. Petite mais agréable après une journée à marcher au soleil ou pour un bain à bulles avec massage du dos.
Le prix du service voiturier est exorbitant : presque 20 € pour la nuit et on n'a pas du tout aimé le voiturier qui se permet de modifier la position des sièges et les stations de radios pour garer la voiture.
Somme toute, nous n'avons pas été déçus: nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas côté rue Bonnel. Il y a pas mal de traffic et ça reste assez b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.