“Confort et emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Confort et emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche du Rhône et du centre ville. Dès notre arrivée notre voiture a été prise en charge par un voiturier, service très appréciable. Ensuite nous avons circulé pendant notre séjour en bus ou métro grâce au PASS 2jours inclus dans notre réservation. La chambre était très confortable avec 2 lits doubles. Dommage que les WC étaient dans la salle de bain ! Notre chambre au 1er étage côté droit de l'hôtel était sombre avec une vue peu confortable, mais très bien insonorisée. Petite piscine en sous sol où les enfants ont pu s'y réjouir . Petit déjeuné avec buffet très varié. Personnel accueillant et pro. Dommage que le restaurant de l'hôtel "Le Garage" était fermé en cette période, ainsi que plusieurs resto autour de l'hôtel, nous avons du nous rendre dans le vieux Lyon pour trouver notre bonheur (compter 25min de marche). Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

j'ai eu un court séjour exceptionnel.

Les chambres sont impeccablement propre et le lit très confortable permettant une bonne nuit de repos.

Le personnel était très sympathique et a recommandé un excellent restaurant Italien près de l'hôtel qui nous avons vraiment apprécié.

Je recommande vraiment cet hôtel et anticiper séjourner bientôt!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clémence G, Responsable relations clients de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Sao Paulo, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambres spatieuses - modernes.
Restaurant "le garage" plus que correct offrant une gastronomie de qualité et un choix de vins au verre apréciable.
Personnel sympathique
Bonne localisation permettant un accès au centre de Lyon sans avoir à prendre la voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est tout simplement excellent. Les chambres sont agréables, modernes, spacieuses et soignées. L'équipe de réception et d'étage irréprochable.
Hôtel de premier choix à Lyon, je reviendrai sûrement et sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Que et vraiment que du positif, important de le souligne car cela deviens malheureusement de plus en plus rare ! Un accueil, par un personnel, gentil, agréable, serviable, digne des plus grand établissement. Chambre grande, moderne, propre, agréable, comfortable! Le service au bar de l'établissement est juste formidable, d'excellent cocktails y sont servis par une équipe de vrais professionnel. Le buffet du petit-déjeuner est varié, agréable, manque peut être juste un peu de choix au chaud. En tout cas il est certain que j'y reviendrais et recommanderais vivement! un séjour juste parfait, avec un personnel excellent

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Absolument parfait. La situation geographique, la deco, le personnel sympa et competent, la proprete, la dalle de sport, la piscine .... tout est top. Merci bcp pour ses deux nuits lyonnaises. ( 200 euros par nuit : chambre privilege, deux pt dej et garage )

Astuce pour la chambre : Chambre privilege
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel très fonctionnel et très agréable extrêmement propre et à un prix tout à fait décent. . Le personnel est toujours disponible et très franchement le petit déjeuner était correct quoiqu'un peu trop cher. Un séjour à conseiller à tout le monde

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.