“Très bien dans l'ensemble ” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 25 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Bougival, France
“Très bien dans l'ensemble ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai passé 3 nuits dans cet hôtel et cela a été un séjour assez agréable.
Points positifs : chambre très spacieuse, qualité de la literie, propreté, design, rom service (excellente salade César), vrai sèche cheveux, piscine et salle de sport, excellent petit déjeuner très frais.

Points négatifs : le même petit déjeuner les 3 jours ( la même pâtisserie maison ou pas d'ailleurs) , chambre qui donnait sur un immeuble donc gros vis à vis ( obligée de fermer mes rideaux), chambre peu lumineuse même rideaux ouverts, piscine un peu petite pour nager à plusieurs et salle de sport vide le 1er jour, mais pleine le second avec un cours de fitness donné par un prof à des clients ? Des habitués ....? Aucune idée

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Effectivement l'hôtel est très bien situé et le personnel est adorable
Par contre les chambres sont équipées de façon spartiate, il n'y a pas de bureau pour travailler, juste une petite tablette pour poser un plateau de room service pas plus. La literie (de la chambre 624) est dans un état déplorable

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Habitué aux enseignes du groupe , je trouve du mercure hors d'âge ( poitiers ) comme du très bon ibis ... Ici on est dans du très bon mercure avec un très bon accueil , de grandes chambres ultra modernes , salle de bain avec plafond de douche ... Bref presque du sofitel . À recommander car en plein centre et service de voiturier .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé entre la Part-Dieu et la Presqu'île et proche des arrêts de tram et de bus. On peut aussi tout faire à pied et se rendre aux Halles de Lyon en 5 minutes. Bien situé, l'hôtel demeure calme et les chambres assez grandes et très agréables. Nous avions des chambres communicantes parfaites pour un séjour en famille. Un point fort de l'hôtel est le buffet du petit-déjeuner qui est de qualité. Relevons encore le service attentionné et sympathique. On était plutôt habitué des hôtels sur la Presqu'île, mais le Saxe-Lafayette est une très bonne alternative à un bon rapport qualité/prix. En bref, un hôtel à recommander sur Lyon.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez des chambres communicantes, il vaut mieux s'assurer de cela auprès de l'hô...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel établissement ,bien place bien tenu sympa service parking mais plein de place de parking dispo le week end on y est bien le personnel est très sympathique possibilité de ROM service idéal quand bebe est fatigué on retournera dans cet hotel

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième séjour à l'hôtel Mercure Saxe. Qu'il fait bon y séjourner. Dès la porte franchie, on s'y sent bien. L'ensemble du personnel est prévenant, souriant. Chambre spacieuse et très agréable. Salle de bain au top. Petite attention de bienvenue. Insonorisation super, aucun bruit.
Les petits déjeuners sont excellents et variés. Il y en a pour tous les goûts.
Quant au repas au garage, quel régal !
Lors d'un prochain séjour à Lyon, nous y retournerons avec grand plaisir.
Merci à toute l'équipe du Mercure

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis rester dans cette hotel la semaine dernière tout était au top. Charlène ma gentiment proposer de tester le nouveaux service "Welcome" j'ai pue bénéficier d'un Fast Check out au moment du départ qui m'a fais gagner énormément de temps. JE RECOMMANDE à tous mention spécial pour le voiturier Sébastien. Qui as été de très bon conseilles et attentif à mes requêtes et surtout très professionnel. Un personnel au bar très professionnel et de bon conseilles.

Séjour du mars 2015

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Adresse: 29 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4*
Au centre-ville de Lyon, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Saxe Lafayette vous accueille à 10 min à pied de la Presq'Ile et du quartier d'affaires de La Part Dieu pour faciliter tous vos déplacements. Récemment rénové, vous serez séduit par nos chambres spacieuses au design contemporain et apprécierez de passer un moment de détente dans notre salle de fitness. Ses 35 chambres familiales en font un hôtel idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Saxe Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.