“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 30 sur 190 hôtels à Lyon

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Avant la marque Sofitel se suffisait à elle même... Aujourd'hui, de gros efforts devaient etre faits afin de renouer avec le luxe ! Et Bellcour en est un bel exemple. Personnel très discret et compétent, ambiance cosy et chaleureuse. Un cocktail réussi et parfaitement équilibré pour un excellent séjour. Tout a été fait pour répondre favorablement à nos demandes. De la chambre au pdj, rien à redire : aucune faute. Ne reste plus qu'à tester son restaurant 1 étoile au michelin afin de faire le tour de la "maison". Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Sofitel Lyon Bellecour se joint à moi pour vous remercier des commentaires que vous avez laissés sur TripAdvisor.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique les Trois Dômes lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le Sofitel Lyon Bellecourt est un excellent établissement avec propreté, qualité, service, accueil en ligne avec le niveau de classification de l'hôtel, vue exceptionnelle à 180°. Le restaurant Les 3 Dômes est également parfait au dîner comme au PDJ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les commentaires positifs que vous avez écrits sur le Sofitel Lyon Bellecour, et auxquels nous sommes très sensibles.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je n'ai passé qu'une nuit au Sofitel de Lyon.
Le personnel a été très accueillant et professionnel. Je le mentionne car ce n'est pas toujours le cas en général...

La chambre était grande ainsi que la salle de bains. Propre et il ne manquait rien.Les lits sont très confortables. L'Hôtel est bien situé. Le système de l'ouverture des fenêtres n'est pas pratique mais il y a la climatisation.

La chambre possède tous les services disponible dans un "Sofitel". Je n'ai pas testé de restaurants, ni le spa, ni aucun service d'ailleurs. Le bar en haut offre une belle vue.

Bien pour séminaire et couple.

Ce jour là l'hotel offrait le wi-fi gratuit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l’hôtel Sofitel Lyon Bellecour à la suite de votre séjour.

Suite à votre remarque sur l’accès à Internet, je tenais à préciser que depuis quelques mois maintenant le wifi est gratuit pour tous nos clients.

Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur le personnel de l’établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je connais bien cet hotel. Il est évident qu'il y a un laisser aller. Chambre double 1 dosette de gel douche et shampoing. Impossible de trouver quelqu'un au spa. Renseignement pris ce n'est pas de leur faute, ce n'est pas eux mais d'autres. Alors qu'ils assument ou ils ne proposent pas dans leur service un spa qui porte leur nom.
Petit déjeuner en chambre non conforme à la demande un prêt de parapluie cassé inutilisable (pratique lorsqu'on s'en aperçoit loin de l'hotel. Vu le prix des chambres, ils vivent sur leur réputation et ça c'est pas bien. Choississez un autre hotel en ce moment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

2 remarques seulement :
- fumeurs : apportez votre cendrier. Ceux fournis sont ridiculement petits et plats
- wifi offert : réservé aux experts car la procédure décrite est sans rapport avec les choix proposés à l'écran. J'ai renoncé et utilisé ma clé 3G
A part cela, prestations et qualité Sofitel toujours impeccables

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Dans le souci d’améliorer toujours nos prestations, l’avis de nos clients reste très précieux. Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques et des problèmes soulevés, qui seront traités avec le plus grand sérieux par notre Direction.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel luxueux et fréquenté par une
clientèle haut de gamme. Très bien situé en centre ville de Lyon. Service excellent et très bon accueil. Un reproche notre chambre était petite et la salle de bain peu pratique (vos jambes touchent la baignoire quand vous êtes aux toilettes!!!)

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.