“Bien situé, il offre des chambres moyennes pour un 5*” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 30 sur 190 hôtels à Lyon
Etampes, France
“Bien situé, il offre des chambres moyennes pour un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hotel situé au bord du Rhone offre le confort d'un Sofitel avec néanmoins des chambres dont la climatisation est bruyante et d'une superficie moyenne.
Très belle vue vers les Alpes depuis la salle de restaurant à l'étage.
Le personnel saist se montrer discret.
Très bonne carte à la brasserie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur TripAdvisor.

Nous avons effectivement plusieurs catégories de chambres avec des superficies différentes. Notre Service Réservation reste à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter vers une catégorie de chambre supérieure.

De plus, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le bruit de la climatisation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hôtel parfait, de la situation juste derrière la place Bellecour , à l'accueil chaleureux, prise en charge rapide, personnel extrêmement souriant et efficace, chambre très spacieuse salle de bain bien aménagé. Les restaurant panoramique Les 3 Dômes est succulent et bénéficie d'une vue sur Lyon unique.
Bon nombre d'établissements devraient prendre exemple sur ce Sofitel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Sofitel Lyon Bellecour se joint à moi pour vous remercier du commentaire très positif que vous avez laissé sur TripAdvisor.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Avant la marque Sofitel se suffisait à elle même... Aujourd'hui, de gros efforts devaient etre faits afin de renouer avec le luxe ! Et Bellcour en est un bel exemple. Personnel très discret et compétent, ambiance cosy et chaleureuse. Un cocktail réussi et parfaitement équilibré pour un excellent séjour. Tout a été fait pour répondre favorablement à nos demandes. De la chambre au pdj, rien à redire : aucune faute. Ne reste plus qu'à tester son restaurant 1 étoile au michelin afin de faire le tour de la "maison". Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Sofitel Lyon Bellecour se joint à moi pour vous remercier des commentaires que vous avez laissés sur TripAdvisor.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique les Trois Dômes lors de votre prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le Sofitel Lyon Bellecourt est un excellent établissement avec propreté, qualité, service, accueil en ligne avec le niveau de classification de l'hôtel, vue exceptionnelle à 180°. Le restaurant Les 3 Dômes est également parfait au dîner comme au PDJ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les commentaires positifs que vous avez écrits sur le Sofitel Lyon Bellecour, et auxquels nous sommes très sensibles.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je n'ai passé qu'une nuit au Sofitel de Lyon.
Le personnel a été très accueillant et professionnel. Je le mentionne car ce n'est pas toujours le cas en général...

La chambre était grande ainsi que la salle de bains. Propre et il ne manquait rien.Les lits sont très confortables. L'Hôtel est bien situé. Le système de l'ouverture des fenêtres n'est pas pratique mais il y a la climatisation.

La chambre possède tous les services disponible dans un "Sofitel". Je n'ai pas testé de restaurants, ni le spa, ni aucun service d'ailleurs. Le bar en haut offre une belle vue.

Bien pour séminaire et couple.

Ce jour là l'hotel offrait le wi-fi gratuit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
SOGUEST, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l’hôtel Sofitel Lyon Bellecour à la suite de votre séjour.

Suite à votre remarque sur l’accès à Internet, je tenais à préciser que depuis quelques mois maintenant le wifi est gratuit pour tous nos clients.

Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur le personnel de l’établissement.

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.