“Le must à Lyon” 5 5 étoiles

948 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
louhans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

l'hotel est a découvrir meme si de l'extérieur cé couci couca une fois dans le hal de l'hotel la magie opére et tout se passe tres bien silence odeur et ambiance excellente le personnel est vraiment tres professionnel et attentif au moindre désir n'oublier pas visiter le spa les bars et laisser vous aller a un excellent repas au trois domes bref la magie a lyon cé SOFITEL

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Le service SOFITEL est garanti !
Belles chambres, propre et très calme.
Les petits déjeuners, pris à la salle du 8ème étage, proposent des plats complets et une vue magnifique sur la ville qui se réveille, le Rhone, Fourvière... La journée commence bien.
Le bar au RDC est agréable.
Accès wifi gratuit et facile.
Le personnel est très professionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Rien à redire sur notre séjour au Sofitel Bellecour, l'hôtel est situé en bordure du rhône, location idéale. La vue depuis le restaurant (surtout au déjeuner) est tout simplement magnifique. Le salon est lui aussi une réussite à lui tout seul. Apparemment, toutes les chambres ne sont pas rénovées, la mienne l'était, très agréable, spacieuse et bénéficiant d'une vue à couper le souffle. La literie est dans les classiques du Sofitel. Bémol sur la salle de bain ou les serviettes n'ont pas été changé le lendemain, dommage.
Enfin, le restaurant Les Trois Domes, est vraiment pas mal, la cuisine est maitrisée et bien pensée, on pourrait juste regretter un service un peu brouillon, mais c'est vraiment pour chipoter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour du 02/03/12- 04/03/2012 en Chambre Supérieur...

Je suis venu en couple pour un week end en amoureux, nous avons pris cette Hôtel pour sont standing et surtout c'est cinq étoile!

Pour un hôtel de ce standing, il à beaucoup de choses à revoir, salle de bain pas propre, sol en carrelage cassé, poussières!!!!! Lit peux confortable, qui grince ( très énervant. ), coussins pas TOP!

Femme de ménage qui change pas les serviettes et les peignoir de bain.

Concernant le Spa, qui est jolie! Mais Le parcours de douche tropical est pas propre, et les jets sont bouchés! Hammam est bien! Manque juste plus de chaleur!

Concernant le PD vraiment sympa, juste faire attention aux fruits!

J'allais oublier devant l'hôtel il y a des barrières pour quoi????? je sais pas mais c'est pas jolie,

Il manque aussi des cendriers devt l'hôtel car le soir il enlève les tables avec Cendriers.

J'esp que pour mon prochain séjour serra meilleurs!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénové!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel de luxe ne se situe pas exactement sur la place Bellecour, mais sur les rives du Rhône. Ainsi, on a - au moins depuis le restaurant et le bar - une belle vue sur le fleuve. Ce qui n'étais pas mon cas depuis ma chambre qui donnait sur l'arrière.

Néanmoins, le simple fait de prendre un cocktail le soir ( ah ! la carte des boissons présentée sur iPad, c'est tellement too much ! ), ou de prendre son petit déjeuner dans la très belle salle apporte sa dose de "luxe" ou de bons moments en tous cas.

Le petit déjeuner etait effectivement un moment exceptionnel avec des produits de qualité et une vraie "ambiance", même à 7h00 du matin, avant d'aller à un séminaire ...

A part çà, c'est un Sofitel: accueil, distinction ... Rien à redire. Sauf pet être que toutes les chambres n'ont pas été rénovées ... la mienne était donc dans l'ancien style, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre.

Réservé via une centrale bien connue, je ne m'explique cependant pas le prix anormalement bas du tarif: 115 euros avec petit déj'. Une erreur ?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.