“Hôtel luxe cosy et bien situé” 4 5 étoiles

Sofitel Lyon Bellecour a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Lyon Bellecour
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, quai Gailleton, 69002 Lyon, France   |
Classé n°23 sur 189 hôtels à Lyon
“Hôtel luxe cosy et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le soiftel Lyon bellecour et idéalement situe près de la place du même nom et de la gare de perrache. les standards luxe à accor sont respectés et les chambres sont très bien équipées et propres. vous y trouverez un hammam et une salle de sport. Seul bémol le bruit car l hotel est situé le long d une route très empruntée et le manque d une piscine mais vous pourrez toujours vous consoler avec un soin carita et un massage de votre choix qui seront proposés et factures. Je recommande pour un séjour business uniquement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour les commentaires très positifs que vous avez laissés.
Nous mettons tout en œuvre pour qu’un séjour dans notre établissement soit un plaisir de chaque instant et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
Nous n'avons effectivement pas de piscine à l'hôtel mais un hammam et un parcours de douce expérience, très agréable car procure différentes sensations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lyon Bellecour, je vous souhaite une magnifique journée.

Responsable relation client

• Turc en premier
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Depuis des années je séjourne au sofitel bellecourt, un cadre unique, un emplacement exceptionnel et une reconnaissance agréable, juste ce qu'il faut, pas de 'chichi' et une considération qui fait qu'on se sent bien, un peu chez soi , on se sent respecter et l'on respecte avec plaisir un personnel agréable, attentionné et compétent.
Il n'est pas de meilleures mojito framboises que ceux qui sont confectionnés au 8éme, de tous les établissements et voyage je reviens toujours a celui qui m'est préparé... merveilleux ; une vue superbe comble le plaisir des cocktails et des finger food .... Les chambres ; je crois avoir essayé toutes catégories, de la plus basique à l'appartement ( ou a d'ailleurs dormis bill clinton ) au 7éme ; et a chaque fois un havre de paix, une literie exceptionnelle, un service réactif en cas de problémes... j'ai toujours regretter que les petits dej soient aussi honéreux ou ne soient pas inclus sur un package plus interessant .... ; je vous invite a tester le parcours senteur et la salle de sport, le hammam, le restaurant gastronique ... on revient de ce week end reposé, reposant, envie de rester ... MERCI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

En attendant de pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine venue au Sofitel Lyon Bellecour, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations

Responsable relations clients
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hôtel bien situé où l’accueil est à la fois très professionnel et attentionné (tout le monde est sympathique, toujours disponible et souriant). Nous y avons passé 4 nuits au mois d'août.

Une chambre supérieure (à prix promotionnel), très agréable, très bien insonorisée, spacieuse avec un lit « géant », une douche à l’italienne, au 5ème étage avec vue sur le Rhône. Rien à dire.
Un petit déjeuner dans une salle où la une vue est exceptionnelle. Un service impeccable et un excellent buffet où rien ne manque.

Nous n’avons malheureusement pas pu essayer le restaurant (fermé à cette période).

Nous sommes allés à la Brasserie SILK et n’avons pas été déçus. Là aussi, un très bon service, présent juste comme il le faut et très sympathique. Quant à la cuisine, nous avons été très agréablement surpris. Nous avons eu du mal à choisir car tout faisait envie (ce qui n’est pas si courant). Une très bonne cuisine à la hauteur de nos attentes : des plats vraiment très bien faits.
En résumé un très agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

L accueil est très agréable , une odeur inoubliable tellement ça sent bon ensuite le bar qui se trouve au 8 ieme étage la ou tu as une vue incroyable sur la moitié de Lyon beau cadre ensuite le restaurant les 3 dômes ou aussi on y mange très bien il mérite son étiole , la encore ils sont professionnel

• Séjour du octobre 2011
Madame,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour vous remercie pour vos commentaires très positifs.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement parmi nous.
Camilel Vautier
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bien situé je l'avoue
Rien à dire sur le personnel 10/10
Je suis resté sur ma faim ! Je voulais me faire plaisir après mon séjour dans deux sofitel (celui d'Agadir est nettement mieux!).
Limite de la deception
Beaucoup de choses manquent pour ce 5 étoiles , à mon avis une remise à niveau s'impose

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
CAMILLE V, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le Sofitel Lyon Bellecour.
Merci pour les remarques positives dont vous faites part. Concernant les chambres, nous bénéficions effectivement de 2 types de décoration.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir l'autre décoration.
Sincères salutations,
EPINAL
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

4ème séjour dans cet hôtel 5 étoiles situé en centre ville. Accueil "pro" . Parking payant.
Les chambres "classiques" sont plutôt "déclassées" : décor datant de x années, rideaux déchirés et sales, lampes de chevet aux flexibles totalement désossés n'éclairant que la moquette, énorme meuble TV occupant une bonne partie de la chambre, pas très grande, avec une minuscule TV à tube cathodique digne d'un hôtel 1 étoile. Très étonnant pour ce genre d'hôtel : on se demande comment sont attribuées les étoiles ; la chambre que j'ai occupé ne valait pas plus de 2 étoiles. Une sérieuse remise à niveau s'impose. J'ai fait part de ma déception, sans que cela n'ait eu l'air d'émouvoir le personnel ... à presque 300 euros la chambre, j'ai eu la fâcheuse impression d'avoir été escroqué.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre insatisafction concernant les installations et la décoration de nos chambres.
Je suis désolée que ces dernières n'aient pas été à votre goût. En effet, l'hôtel bénéficie de 2 types de décoration et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous les présenter.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bien situé, proche de Bellecour et des rues de la Presqu'île. Service de haut niveau. La vue du restaurant est bluffante aussi bien le soir que le matin au pdj.
Néanmoins une rénovation prochaine ne serait pas superflue. Notre suite junior était viellotte, la clim ne fonctionnait pas et la salle de bain n'est plus au standard de ce genre d'hôtel. Cela reste une belle adresse sur Lyon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part aux internautes de votre expérience au Sofitel Lyon.
Concernant votre remarque sur la chambre, je tiens à vous informer que nous bénéficions de 2 types de décoration de chambre. Je vous invite lors de votre prochain à découvrir nos autres chambres.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une très bonne journée.
Camille Vautier

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.