“Service du petit déjeuner.” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 189 hôtels à Lyon

• Turc en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Idéalement situé en bord de Rhône, à deux pas de la place Bellecour, on y bénéficie du confort soigné de l'enseigne SOFITEL, avec en prime un restaurant panoramique au dernier étage offrant une vue unique sur Lyon. Le concierge avait réservé pour nous une excellente table, où nous avons été reçus malgré l'heure tardive, parce que "nous étions envoyés" par SOFITEL. C'est donc non seulement la prestation en elle-même, mais aussi les services qui ont fait la qualité de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. C’est avec grand plaisir que je réceptionne votre évaluation très positive pour l'ensemble de nos services. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos Ambassadeurs.
Nous vous souhaitons une très belle semaine.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bel hôtel idéalement situé, notamment pour les amateurs de shopping! Les chambres sont tout à fait à la hauteur du standing affiché bien que peu spacieuses en ce qui concerne les classiques. A l'inverse les salles de bain sont elles plutôt grandes et très modernes. Mais le véritable charme de cet hôtel se situe au 8ème étage qui accueille le bar panoramique avec une magnfique vue! Seul bémol de ce lieu: la fréquentation qui empêche parfois les clients de l'hôtel d'avoir une table. Et si le serveur vous propose de vous réserver une table qui est sur le point de se libérer, restez à côté faute de quoi vous vous la ferez subtiliser avec pour seule consolation les excuses du responsable....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps. C’est avec grand plaisir que je réceptionne votre évaluation très positive pour l'ensemble de nos services et je tenais à vous indiquer qu'il est très important pour l'ensemble de nos équipes de recevoir le détail de votre expérience parmi nous.

Très sincèrement,
Fuveau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour passer un week-end en amoureux. Nous avons été très déçus en arrivant dans la chambre qui sentait le tabac froid et qui était très vieillotte, déprimante et triste.
Nous avons demandé à changer d'étage car certaines chambres sont rénovées.
C'était mieux mais pas digne d'un Sofitel à mon avis (sauf la literie qui est parfaite).
Le restaurant est très bien, très convivial et excellente qualité de service.
En revanche le service du petit-déjeuner ne va pas du tout : il y a beaucoup de personnel mais nous avons attendu longtemps avant de pouvoir avoir nos boissons chaudes, on nous a oubliés plusieurs fois pour nous apporter de la confiture qui normalement est sur chaque table. Pas de beurre salé non plus. La qualité du buffet est cependant très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mdame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

J'ai bien noté que la décoration de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation qui devrait voir le jour fin 2013.
De plus, suite à vos remarques concernant le petit déjeuner, j'ai fait le point avec notre directeur restauration afin d'améliorer la qualité de service proposée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Le bâtiment est quelconque de l'extérieur, mais offre une belle déco contemporaine dans les bars et restaurants.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit : Belle chambre , spacieuse, avec une touche de couleur vitaminée orange.
Superbe petit déjeuner avec une vue magnifique sur le fleuve et la ville.
Emplacement idéal pour visiter la vieille ville et faire du shopping dans les rues commerçantes située à 5mn à pieds.
A notre grand regret nous n'avons pas pu tester le spa Carita faute de place, donc un conseil pensez à réservez vos soins à l'avance.

Cher client,
Nous vous remercions vivement de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
Nous avons beaucoup de plaisir à transmettre vos compliments aux ambassadeurs qui ont pu répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable semaine. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement pour votre escale lyonnaise !
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

hotel bien situé,personnel affable et disponible,tres belle vue depuis le restaurant panoramique!!
juste un petit bemol,les papiers peints de notre chambre(619)meriteraient d etre rajeunis;rien de bien grave!
le parking au sous -sol est pratique car il laisse la possibilite de visiter à pied le vieux Lyon.
je conseille vivement cette halte.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs..
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Tout trés bien, de l’accueil du voiturier en passant par la réception et pour finir par les bons conseils du concierge pour trouver le "bon restaurant" dans le choix énorme que propose Lyon.

Mention spéciale au bar du dernier étage , trés agréable.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Lyon Bellecour.

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.