“Luxe, sérénité, un pied à terre idéal à Lyon” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 26 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Luxe, sérénité, un pied à terre idéal à Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel idéalement situé, sur le quai du Rhône.
Equipe jeune, dynamique, très efficace;
Chambre confortable avec literie"Sofitel", avec vue sur le Rhône.
Restaurant panoramique au 8ième étage
Petit déjeuner excellent varié copieux avec des produits de qualité, à prendre de préférence au buffet du 8ième étage qu'en chambre en petit déjeuner continental.
Personnel "les Ambassadeurs"de qualité, compétent, accueillant et très professionnel
Tous ne peuvent être nommés mais merci à Cécile à la réservation pour le choix de la chambre et à Edouard Guest Relation toujours soucieux du bien-être de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Rhône sont magnifiques. Chambres toujours en cours de rénovation.

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

le slogan du sofiltel est ici bien représenté.Belle réception à la déco moderne et originale, personnel aimable et efficace. Sébastien le concierge est plein de bons conseils pour les restaurants et les visites à faire. Edouard, le guest manager est très professionnel et très sympathique.Grâce à de telles personnes, on passe un séjour agréable. La literie my bed est toujours aussi synonyme de bonnes nuits, petit déjeuner copieux servi au 8ème avec une vue sur Lyoh intéressante. J'allais oublier le fabuleux cocktail de saison de Romain, à ne pas rater. Bon emplacement sur les quais, à deux pas de la place bellecour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Monique,
Sébastien, Romain, Edouard et tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour vous remercient infiniment pour vos mots.
Nous avons été très touchés par votre commentaires et espérons très vite vous accueillir à nouveau afin de vous faire revivre un moment Magnifique au Sofitel Lyon Bellecour,
Avec tous nos remerciements,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil et superbe emplacement. Hôtel un peu vieillot de l'extérieur mais très bien refait à l'intérieur, sauf les chambres qui commencent à dater.

Pour le reste, le service est excellent et le prix très raisonnable.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour.
Tous les Ambassadeurs vous remercient pour la gentilesse des mots que vous avez eu à leur égard.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très sincèrement,
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel 5 étoiles, sans surprise, confortable. Junior suite avec vue sur le Rhône, literie impeccable, salon accueillant, petit dèj à la hauteur... Bref que du bon, du tres bon... Service voiturier agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir permis aux internautes de vivre votre séjour parmi nous.
Vos mots sont très importants et signifient beaucoup pour nous.
A nouveau nous vous remercions et vous souhaitons une très belle soirée,
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

finalement heureux d'y avoir séjourné; personnel ad hoc d'un parfait professionnalisme mais on sera probablement plus heureux encore lorsque la rénovation aura atteint les derniers étages.
Pas de critique majeure à formuler sur ce havre de paix " peaceful" et parfumé; information générale dans les chambres à améliorer
On reviendra pour voir le neuf, il parait que c'est bientôt!

Astuce pour la chambre : ne pas dépasser le troisième; la vue sur le rhône est sympathique et vivante!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher internaute,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Il est vrai que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation et nous espérons vivement vous présenter ce projet lors de votre prochain séjour !
Très cordialement,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°21 des hôtels romantiques à Lyon
N°25 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.