“Séjour agréable mais déception sur la chambre” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
“Séjour agréable mais déception sur la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On rejoint beaucoup de critiques, les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement et des couleurs moins ternes que le marron,mais il y a une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est très complet. Le prix du restaurant nous a fait fuir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Internaute,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation complète de l'hôtel qui devrait aboutir en 2015.

Thonon les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

De retour d'un week end a Lyon, voici mon avis. A deux pas de la place Bellecour, idéalement situé pour découvrir Lyon. Nous avions réservé junior suite vue fleuve et j'avais fait la demande pour avoir une chambre dans les hauts étages. Si j'avais su avant de repartir que les 3 premiers étages avaient été rénovés, je n'aurais pas demande à être si haut. En effet, chambre 603, on voit que le mobilier a vécu et a souffert, je trouve dommage que l'hôtel ne remplace pas ce qui est marqué. Pour le standing de l'hôtel, ça devrait être fait. Sinon, suite spacieuse, literie très bien, salle de bain très bien également. Il ne manque qu'un petit aménagement pour changer bebe. De même dans les toilettes du hall de l'hôtel, sincèrement, une table a langer murale, 30€ chez Ikea, serait la bienvenue.
Brasserie le Silk, très bien. Seul regret, pas de spécialités Lyonnaises. Les 3 Dômes, complet, donc pas testé. Petit Dej : pris à l'extérieur car 26€, à sachant qu'à ce prix, les œufs par exemple ne sont pas compris, faut pas pousser. Parking très pratique, 24€ la nuit, pour nous un vrai atout.
En résume : très bel hotel, vivement que la rénovation passe aux étages supérieurs. PDJ chers, la suite vue fleuve est très sympa, la brasserie est très bien mais aucune surprise.
Et surtout, très important, personnel très agréable et dévoue au plaisir des clients. Et ça c'est important. Nous y retournerons très certainement si l'occasion se représente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire complet et notons bienvos suggestions.
Concernant les chambres, sachez, Madame, Monsieur, qu'une rénovation complète est prévue pour 2015.
Nous espérons vous revoir bientôt au Sofitel Lyon Bellecour, ainsi que votre famille.
Cordialement.
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel que je conseil vivement si vous avez le temps de passer un peu de temps en amoureux un peu cher pas à la porté de toute le monde pour les tarifs.
Côté restaurant il faut y aller bonne table avec un service correspondant au niveau souhaité

Astuce pour la chambre : Veuillez demander une chambre du coté de la cour intérieur et au 3e Etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Sofitel Lyon Bellecour et vous remercions sincèrement pour ce commentaire.
Sincères salutations.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

je suis cliente de cet hôtel depuis son ouverture en 1969.
et j'y reviens toujours.
Qualité et régularité des services, grand professionnalisme du personnel, et sa courtoisie en font un hôtel à recommander pour un séjour remarquable..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

C'est pour nous un plaisir de vous faire passer de magnifiques moments au Sofitel Lyon Bellecour.
Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement.