“Bien” 3 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 32 sur 190 hôtels à Lyon

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Besoin d'unt GROS RAFRAÎCHISSEMENT... Chambre minuscule, salle de bain et wc ensemble.
Lit 140cm ( sofitel est connu pour des lits de grande taille...) la propreté de la chambre n'est pas au top, poil dans la baignoire, vitres sales..moquette tachée) invite à un mariage, je suis allée voir le coiffeur pour un conseil de coiffeur à domicile il m'a "gentiment" répondu avec ironie de m'y prendre encore plus tard la prochaine fois... Et qu'on est dimanche c'est même pas en rêve que je trouve quelqu'un! Moi qui pensais que leur but était de trouver l'impossible..
Impossible de trouver une place et obliger de se gare dans le parking facture ( asseyez vous) 30 EUR!!!!!!!! Bref un scandale ne mérite même pas d'y aller pour boire un verre!

• Séjour du avril 2014
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires auxquels nous avons porté une attention toute particulière. Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation des chambres. Nous vous prions, cher client, d'accepter nos plus sincères excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très rapidement au Sofitel Lyon Bellecour.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De retour au Sofitel j'ai pu constater le "rafraîchissement" de la suite junior que j'occupais.. La déco pourrait être un peu plus "fashion".. Mais un parquet a remplacé la moquette, ouf ! Il ne reste qu'à virer les cadres vieillots et par exemple mettre des photographies sublimes en noir et blanc comme dans le couloir allant au Silk et ce sera top... C'est juste une suggestion.. Sinon personnel très agréable et opérationnel. Ma télé dans la chambre ne fonctionnait pas, tout a été réglé rapidement. Une mention particulière à Monsieur Salé pour son accueil toujours agréable, courtois avec beaucoup de classe mêlé d'empathie qui, à lui seul, nous donne envie de revenir.
Une adresse incontournable à Lyon pour un séjour sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Lili L,

Le Sofitel Lyon Bellecour et tout particulièrement M. Salé vous remercient pour tous ces beaux compliments. Concernant la décoration, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations.
En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement,

Cordialement
Plérin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

j 'ai séjourné au sofitel lyon bellecour le we des 28 et 30 mars dernier.

Y étant déjà descendu par le passé, j'y suis retourné les yeux fermés et avec plaisir...

Pourtant, j'ai été un peu déçu de mon séjour.

rien à redire sur l'emplacement, le personnel, et la restauration (3 dômes, Room service et petits déjeuners).

j'ai toutefois été déçu du traitement reçu suite à un problème de télévision pourtant signalé à plusieurs reprises des le samedi matin. un membre du personnel s'est bien déplacé (à 18h), mais personne n'a jugé utile à notre retour en soirée (vers 22h) qu'aucune solution n'avait pu être trouvée, alors qu'il avait pourtant été bien signalé que l'accès à la télévision était indispensable (la moindre des choses dans un hotel de ce type).

Nous avons donc du déménager à 23h, ma compagne sortant de sa douche. je trouve cela très décevant de la part d'un établissement qui se veut huppé, d'autant que seul le petit déjeuner nous a été offert pour le désagrément. j'ai d'ailleurs signalé ma déception par mail dès dimanche, mais j'attends toujours la réponse du service client .

j'ai également été surpris de certains désordres dans notre première chambre pourtant rénovée (peinture craquelée dans la douche, joins jaunis, carré de la porte descellée gênant la fermeture par moments, rideaux troués). rien à redire sur la deuxième.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que le séjour au Sofitel Lyon Bellecour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos commentaires et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez aussi que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement au Sofitel Lyon Bellecour,
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très belle situation à proximité de la place Bellecourt et du centre ville, entre les deux cours d'eau. Personnel de grande qualité affable et prévenant.
Belles chambres et literie de grande qualité. Service d'entretien des chambres excellent. Toutefois toutes les chambres de sont pas encore rénovées. Il faudrait y penser... Bar ainsi que la salle du petit déjeuner situés au sommet de l'établissement et offrent une vue magnifique sur la ville et le Rhône. Il est à remarquer que le prix est à l'avenant tant pour la chambre, le petit déjeuner et le parking de la voiture.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Marcel,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire quant à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.

En espérant vous revoir très prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

accueil parfait, service vraiment très agréable.
petit déjeuner de grande qualité et vue splendide.
un seul bémol sur les chambres : la décoration mériterait un coup de jeune (moquette marron, etc ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Internaute,

Merci pour ce commentaire. Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation des chambres qui devrait voir le jour en 2015.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sofitel Lyon Bellecour.
saint genest lerpt
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Après avoir réservé , 7 chambres pour un anniversaire et dépenser pour 2500 euros de champagne au bar de l hôtel la réception s est permis de présenter deux factures en l'espace de 10 minutes dont une qui ne correspondait pas au montant des consommations du mini bar , après leur avoir fait la remarque , il me représente 10 minutes plus tard après avoir descendu nos bagages une seconde facture rectifiée des notes de mini bar par contre avec une surfacturation d une demi nuit supplémentaire ( 110 euros ) pour avoir dépasser l horaire . Nous avons fait la remarque gentiment au réceptionniste en lui indiquant tous le détail de notre sejour , celui ci est resté inflexible . Nous voyageons tous les week end a travers l Europe pour nous sofitel rayé de la carte de nos voyage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses suite aux désagréments que vous avez rencontrés et sommes désolés que notre réceptionniste n'ait pas été à votre écoute. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre chef de réception et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous prouver que le Sofitel Lyon Bellecour est à la hauteur de ses cinq étoiles.

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.