“PDJ: peut mieux faire” 4 5 étoiles

945 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Evian Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'établissement lyonnais le plus satisfaisant pour les déplacements "affaires".
L'accueil en réception est toujours souriant, simple et rapide, les chambres agréables, le room service et petits déjeuners de qualité.
Certes l'architecture du bâtiment (années 70) date et manque de charme pour un déplacement touristique. Mais l'emplacement central sur les quais du Rhône ajouté à la qualité générale compensent cet inconvénient.
Personnellement toujours fidèle à cet hôtel après avoir essayé tous les autres.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Lyon Bellecour.

Cordialement
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Besoin d'unt GROS RAFRAÎCHISSEMENT... Chambre minuscule, salle de bain et wc ensemble.
Lit 140cm ( sofitel est connu pour des lits de grande taille...) la propreté de la chambre n'est pas au top, poil dans la baignoire, vitres sales..moquette tachée) invite à un mariage, je suis allée voir le coiffeur pour un conseil de coiffeur à domicile il m'a "gentiment" répondu avec ironie de m'y prendre encore plus tard la prochaine fois... Et qu'on est dimanche c'est même pas en rêve que je trouve quelqu'un! Moi qui pensais que leur but était de trouver l'impossible..
Impossible de trouver une place et obliger de se gare dans le parking facture ( asseyez vous) 30 EUR!!!!!!!! Bref un scandale ne mérite même pas d'y aller pour boire un verre!

• Séjour du avril 2014
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires auxquels nous avons porté une attention toute particulière. Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation des chambres. Nous vous prions, cher client, d'accepter nos plus sincères excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très rapidement au Sofitel Lyon Bellecour.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De retour au Sofitel j'ai pu constater le "rafraîchissement" de la suite junior que j'occupais.. La déco pourrait être un peu plus "fashion".. Mais un parquet a remplacé la moquette, ouf ! Il ne reste qu'à virer les cadres vieillots et par exemple mettre des photographies sublimes en noir et blanc comme dans le couloir allant au Silk et ce sera top... C'est juste une suggestion.. Sinon personnel très agréable et opérationnel. Ma télé dans la chambre ne fonctionnait pas, tout a été réglé rapidement. Une mention particulière à Monsieur Salé pour son accueil toujours agréable, courtois avec beaucoup de classe mêlé d'empathie qui, à lui seul, nous donne envie de revenir.
Une adresse incontournable à Lyon pour un séjour sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Lili L,

Le Sofitel Lyon Bellecour et tout particulièrement M. Salé vous remercient pour tous ces beaux compliments. Concernant la décoration, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations.
En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement,

Cordialement

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°12 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.