“Beaucoup d'atouts” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 189 hôtels à Lyon

• Turc en premier
Lescar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le séjour a dans l'ensemble été agréable mais une accumulation de petits problèmes ont quand même gâchée la totale sérénité qui était recherchée...
- Tout d'abord la démagnétisation systématique des clefs électroniques
- Le service de la chambre pendant le dîner qui n'est pas fait rigoureusement...
- Le restaurant "gastronomique" les trois dômes qui oublie que les mets doivent être bons... Surtout quand l'on est à Lyon...
- Concernant ce restaurant (3 dômes) le personnel n'est pas très agréable (sans vouloir insister ils se la pètent un peu trop...)
- Faire les petits-déjeuners dans la même salle que le resto gastro... C'est un peu limite...
- Les petits œufs en chocolat de l'accueil (ou du soir quand ils sont donnés) sont meilleurs à Leader-Price...
Par contre le personnel de réception, de conciergerie et de la brasserie Silk sont très professionnels, compétents et agréable.
Le ménage est correct, les meubles un peu vieillot mais très acceptables. Le système de climatisation est un peu bruyant... Peut-être vétuste et technologiquement pas trop à la pointe du progrès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Comme indiqué dans notre e-mail de réponse nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.
Veyrier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Emplacement central parfait pour visiter la ville, à deux pas de la place Bellecourt et du métro.
Accueil très sympathique et professionel.
Par contre les chambres ( nous étions dans une suite vue Rhône) sont viellissantes et ne sont plus vraiment dignes d'un 5 étoiles. La décoration est défraîchie et franchement vieillote. Attention certains étages sont encore fumeurs et cela se sent!
A ce prix là, le ménage pourrait être fait plus à fond ( vitres sales) et le service d'étage pourrait être plus rigoureux ( il manquait chaque fois des serviettes de toilette) .
Cet hôtel doit réagir rapidement pour refaire ses chambres et être ce qu'on attend de ce genre d'établissement.
Salle de petit-déjeuner au dernier étage avec une vue magnifique sur la ville et buffet de petit-déjeuner exceptionnel avec une multitude de spécialités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation, qui on l'espère, sera à votre goût.

Sofitelement vôtre,
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

sofitel tres sympa ,l' emplacement est ideal ,la chambre impeccable ,petite attention pour mme car soirée de st valentin , bar a vin tres agreable , 1 nuit parfaite dans cet etablissement pour ne pas reprendre la route apres une soirée passée sur lyon .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher internaute,

Nous vous remercions pour ce chaleureux retour.
Le Sofitel Lyon Bellecour espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.