“Le top” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20, quai Gailleton, 69002 Lyon, France   |
Classé n°23 sur 189 hôtels à Lyon
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien sur tardif élève mais vraiment bien
Un très bon sofitel et très bien place pour visiter le vieux lyon
Et ses supers petits bouchons
Service au top
Petit déjeuner royal très grand choix et prix élevé
Très bon cadeau de ma belle famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Marie,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Le Sofitel Lyon Bellecour espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

• Turc en premier
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en chambre supérieure au 7ème étage dans cet hôtel bien connue à Lyon pour son emplacement idéal et la qualité de ses prestations, nous n'avons absolument pas regretté notre choix.
Le personnel est accueillant et toujours bienveillant, le petit-déjeuner est délicieux avec pour ne rien gâcher une magnifique vue sur le Rhône. Tous les produits servis sont de grande qualité.
La literie est très confortable, un dressing permet de ranger ces vêtements pour se sentir un peu plus comme chez soi. Les chambres sont bien insonorisée, aucun bruit provenant des chambres voisines.
Seul bémol à notre séjour, nous n'avons pas pensé à préciser une chambre non fumeur lors de notre réservation. L'étage où nous séjournions était fumeur et nous pouvions profiter des odeurs de cigarettes de nos voisins sûrement transportées par les conduits d'aération. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous étions souvent en ballade dans Lyon mais important à préciser pour les allergiques à la cigarette.
L'hôtel a complètement répondu à nos attentes et nous le conseillons à tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Merci pour cette appréciation si positive sur le Sofitel Lyon Bellecour et son équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel, et espérons vous revoir bientôt.

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis resté 3 jours à Lyon pour affaires, j’ai choisie de séjourné au Sofitel Bellecour pour son emplacement et pour sa bonne réputation ainsi que pour sa bonne table,
Et je n’ai pas été déçu, j’ai été merveilleusement accueilli, j’y ai superbement bien diné, le bar est très agréable, les fumeurs de cigares et autres fumeurs apprécierons tout particulièrement la terrasse à l’entré de l’hôtel, ou il pourront ce délecter d’un corona accompagné d’un verre de vin sélectionné, les chambres sont très agréable, je verrais a mon prochain séjour en juin s’il y a des chambres plus spacieuses, je vous recommande le Sofitel Bellecour pour son emplacement, son accueil, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, essayez le restaurant classé, au dernière étage, une très jolie carte, ou vous pourrez aussi profiter de la vue, tout en dégustant un excellent vin,

Astuce pour la chambre : les chambres face au Rhône
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire concernant votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.

En espérant vous revoir très prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de très bon niveau au standard de la marque sofitel. Le SPA est excellent, le personnel est très professionnel, à l'écoute des clients. Je conseille la vue sur le Rhône, ça vaut le supplément. Petit déjeuner complet et gourmand. Detour obligatoire par le bar au dernier étage. Seul bemol brasserie moyenne mieux vaut aller dîner en ville. Literie top et forfait parking avec accès direct à l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
SAINT Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel Hotel, très bon accueil, jolie suite junior (bien qu'elle mériterait d'être un peu modernisée niveau meuble hors mis la salle de bain qui est très appréciable ), bon service room...La vue sur le fleuve est sympa (mais les vitres méritent d'être nettoyées). Très belle vue de la salle du petit déjeuner mais celle-ci est plus petite que je l'imaginais (Il se peut qu'on attende qu'une table se libère...). Le petit déjeuner est d'une très bonne qualité, produits frais.
En résumé, un hôtel classe!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très appréciables...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour ce chaleureux retour sur votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
Sachez que nous travaillons sur un projet de rénovation qui verra le jour prochainement.

Très cordialement,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.