“Chaleur, attention et confort” 4 5 étoiles

Sofitel Lyon Bellecour
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, quai Gailleton, 69002 Lyon, France   |
N° 30 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Chaleur, attention et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très chaleureux et attentionné, "sans en faire trop". Nous avons apprécié la chambre rénovée au 1er étage avec vue sur le fleuve. Hôtel très bien placé pour découvrir tous les quartiers de cette belle ville de Lyon !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Alexandre,

Merci pour ce chaleureux retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour a répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement,

Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre passage fût agréable et la réception a très bien accompli sa mission. Nous avons pris le repas sur place au "Trois dômes".La chambre était très bien équipée mais présentait quelques lacunes d'usure : fauteuil usé et taché, chaise présentant un trou (de cigarette) très visible donc nécessairement à remplacer. Ceci ne correspond pas à un établissement 5 étoiles !
Le point le plus négatif a été sans conteste le petit déjeuner (26 €) : il n'y avait pas d’œufs brouillé s disponibles. La remarque a été faite à deux personnes ... ! Dix-sept minutes ont été nécessaires pour voir arriver ceux-ci. A ma remarque sur la durée nécessaire, il m'a été répondu que cela prenait du temps pour faire les œufs; Nous sommes bien dans un hôtel 5 étoiles et à l'heure de pointe ...! Bref inadmissible ! Les boissons chaudes furent servies sans un mot... (pas par la même personne !!!). Les nappes usagées et couverts utilisés étaient "stockés" au milieu du restaurant ... Nous avons quitté la salle sans la moindre salutation ! Bref, le service"déjeuner" était totalement indigne d'un Sofitel ... pour compléter ce triste tableau , les clients à nos côté (anglophones) se sont vu adressé la parole en français (seule langue apparemment maîtrisée par la serveuse ...!)
Nous avons fait part de notre désappointement à la réception de l'hôtel qui dans un geste commercial a laissé tombé les frais de parking...
Nous y étions passés, il y a deux ans, nous y repasserons pour apprécier ....!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre retour d'expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments qui ont terni votre séjour. Soyez certain que nous prenons bien note de vos remarques et que tous les services concernés en prendront connaissance.

En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire apprécier la globalité du Sofitel Lyon Bellecour,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.