“Très belle hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20, quai Gailleton, 69002 Lyon, France   |
Classé n°23 sur 189 hôtels à Lyon
“Très belle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout était parfait pour notre séjour au Sofitel. Une chambre splendide avec une immense lit confortable, un petit déjeuner génial et une personnel accueillant.
Aucune déception pour ce charmant hôtel situé au cœur de Bellecour, (parfait pour une séance shopping)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère cliente,

Merci pour ce formidable retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

• Turc en premier
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout était parfait ! Le service client est inégalable, la chambre très confortable, le restaurant a une vue imprenable et des mets délicieux, le petit déjeuner buffet parfait. Nous avons aussi testé la salle de sport, le hammam, le circuit des douches (tropicales,....). Bref tout était parfait !!! Nous serions bien resté plus longtemps.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour cet avis formidable sur votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour ! Votre satisfaction est une réelle motivation au quotidien !
Nous espérons vous revoir très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est juste parfait : Un service de palace, dans lequel on se sent comme chez soi dès l'arrivée...
Les chambres sont spacieuses, design, et la vue sur le rhône est un vrai +. Le personnel est à l'écoute et très serviable.
Le restaurant "les 3 dômes" au dernier étage, en plus d'un service irréprochable, offre une vraie expérience culinaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très qualitatives.
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour ce merveilleux retour d'expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Votre enthousiasme nous conforte dans notre travail quotidien !

Nous espérons vous revoir très prochainement,
Narbonne-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J y suis allée tout d abord enfant avec mes parents il y a fort longtemps dans le restaurant puis déjà 2 fois à l hôtel étant native de Lyon mais habitant maintenant dans le sud. j y retourne du 12
Au 14 décembre par booking j aime cet hôtel qui me rapelle mon enfance et surtout pour son emplacement L accueil les prestations mais les chambres auraient besoin d être rénovées un peu vieillissantes par contre la vue sur le fleuve de certaines chambres est magnifique , le restaurant est superbe. Le petit déjeuner est quelconque j ai vu mieux dans des hôtels 4 étoiles et à un prix bien moindre mais je suis impatienté de remettre les pieds dans cet hôtel cet hiver mme Garcia Devey

• Séjour du décembre 2013
Chère Mme. Garcia Devey,

Merci pour ce chaleureux commentaire concernant le Sofitel Lyon Bellecour. Nous sommes ravis de savoir que celui-ci s'invite dans vos meilleurs souvenirs d'enfance.

Nous attendons impatiemment votre prochain séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très chaleureux et attentionné, "sans en faire trop". Nous avons apprécié la chambre rénovée au 1er étage avec vue sur le fleuve. Hôtel très bien placé pour découvrir tous les quartiers de cette belle ville de Lyon !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Alexandre,

Merci pour ce chaleureux retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour a répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.