“idéalement placé” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 189 hôtels à Lyon
brimeux
“idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

de passage à Lyon j'ai séjourné dans cet hôtel tout était parfait de l’accueil par le voiturier au départ,vue imprenable au 8 eme étage pour le petit déjeuner, le personnel est disponible courtois et serviable............... salle de bain petite, produit d’accueil d’exception,

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire concernant votre séjour au Sofiel Lyon Bellecour. Nous sommes enchantés de lire que celui-ci a répondu à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Turc en premier
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

de passage a lyon nous avions reservé une chambre, à notre arrivée pas de voituriers, pendant un quart d'heure donc on va garer sa voiture, et on sort ses bagages
accueil très professionnel et chaleureux
la chambre était trop petite mais la literie impecable
que dire du buffet petit déjeuner axé sur la gastronomie lyonnaise qui est de grande qualité, un petit bémol quand meme on ne peut se servir d'eau tout seul

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous a donné globalement satisfaction. Veuillez nous excuser pour les quelques points qui ont terni votre séjour, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

En espérants vous accueillir de nouveau très prochainement,
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En weekend à Lyon pour les Nuits de Fourvières, il s'agit de mon deuxième séjour au Sofitel Bellecour ; ce qui a permis de confirmer ma première (excellente) impression. Les équipes vous accueillent individuellement avec élégance et une infinie chaleur et bienveillance. A cet égard, j'aimerais citer (entre autres) Rabia au petit-déjeuner, Benjamin à la réception, ainsi que la Conciergerie.

La Junior Suite est particulièrement confortable. Est-ce d'ailleurs utile de mentionner le cocon douillet MyBed, signature de la literie Sofitel ?
Le petit-déjeuner est généreux avec d'excellents produits, et une vue panoramique sur les toits de Lyon.

Au final, je recommande vivement cette adresse idéalement située dans Lyon. Je pense même y retourner en Décembre.

Merci à tous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe du Sofitel Lyon Bellecour vous remercie vivement pour ce formidable commentaire. Votre satisfaction est une réelle motivation au quotidien !
Nous vous attendons avec impatience en décembre,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout était parfait pour notre séjour au Sofitel. Une chambre splendide avec une immense lit confortable, un petit déjeuner génial et une personnel accueillant.
Aucune déception pour ce charmant hôtel situé au cœur de Bellecour, (parfait pour une séance shopping)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci pour ce formidable retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout était parfait ! Le service client est inégalable, la chambre très confortable, le restaurant a une vue imprenable et des mets délicieux, le petit déjeuner buffet parfait. Nous avons aussi testé la salle de sport, le hammam, le circuit des douches (tropicales,....). Bref tout était parfait !!! Nous serions bien resté plus longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour cet avis formidable sur votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour ! Votre satisfaction est une réelle motivation au quotidien !
Nous espérons vous revoir très prochainement,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.