“Offre globale de qualité” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 27 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Offre globale de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel établissement bien situé.
Personnel très aimable et discret. Lobby sublime, offre restaurants intéressantes, petit déjeuner ultra complet, et situé au 8eme étage dans une salle de réception avec vue panoramique.
Junior suite plutôt correct, mais salle de bains manque cruellement de porte serviettes ou patères (1 seul portant su total, curieux...).
Bonne literie.
Tarif correct, même le parking est beau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Julien,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour!
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe hotel, accueil. Petit dejeuner quasi dans le ciel. Tres belle chambre et maginfique douche...terrasse agreable devant l'hotel pour boire un verre en fin de soiree! Merci special à Gaetan le chef barman et à Saleh qui s'est super bien occupé de nous

Séjour du août 2014
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère cliente,

Merci de votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre notre plus belle réussite!

A très bientôt au Sofitel Lyon Bellecour.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La situation de l'hôtel est excellente, à proximité immédiate de la Place Bellecour et avec vue sur le Rhône, une fois passé le choc visuel de la façade qui est franchement datée (ils n'y peuvent rien!) l'entrée dans le hall est une très bonne surprise: déco contemporaine et chic, on s'y sent déjà bien...
Accueil professionnel et souriant des réceptionnistes, aucun contact, même visuel avec le bagagiste qui reste bien à distance des clients... je ne m'attendais pas à ça dans un Sofitel.

Junior suite très confortable même si le mobilier a effectivement fait son temps: la rénovation s'impose. Surprenant WC avec l'interrupteur situé à 50 cm du sol (soit!) et guéridon du séjour complètement branlant, calé avec un vieux boût de carton... pas très Magnifique!... Heureusement le merveilleux MyBed est là, de même que les produits de toilettes et tous les petits accessoires 'luxe' qu'on s'attend à trouver.

Le bar du dernier étage vaut définitivement le détour, tant pour la déco que pour les cocktails! Bémol pour le personnel, qui bien que très gentil ne colle pas trop au contexte à se saluer entre eux en checkant, en se bisant, et à se raconter très fort leurs vies en plein milieu de la salle. Pas besoin d'être compassé ou obséquieux mais bon, on est pas au bistro non plus, je ne m'attendais pas à ça dans un Sofitel.

Petit-déjeuner parfait, toujours au dernier étage, et encore plus quand on a la chance d'avoir une table en bord de fenêtre! Choix très large de produits d'excellente qualité et bravo pour le coin Lyonnais! Service attentif.

Bref, un hôtel qui sera Magnifique une fois entièrement rénové, mais qui ne m'a pas bluffé en matière de service. Rien à voir avec le Sofitel Bruxelles Europe par exemple.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Rhône!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher internaute,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel de façon si détaillée.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une belle expérience pour ce Sofitel proche de la place Bellecourt.
La première impression de l'extérieur n'est pas forcément la meilleur (batiment sans charme) mais sa localisation sur les bords du Rhone font oublier son aspect bloc soviétique.

L'accueil est raffiné et à la hauteur des lieux. Personnel aux petits soins.
Nous étions en chambre supérieur (25 m²), au 7ème étage et la vue sur Lyon et le Rhone est très belle.

La literie est formidable, le minibar et le Wifi nous était offert et l'équipement est complet (peignoir, produit douche etc...) et de qualité.

Seul bémol: la ventilation / clim qui fait mal à la tête à force de tourner toute la nuit mais qui reste obligatoire pour ne pas cuire...

Enfin un restaurant/bar panoramique qui permet de profiter de la vue que l'on soit au petit déjeuner, en train de siroter un cocktail ou en train de diner.

Une expérience à conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre aux angles offrent la vue sur le Rhone et sur la ville. Parfaitement située !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Yann,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Toute l’équipe du Sofitel Lyon Bellecour est enchantée par vos commentaires formidables !
Nous espérons que vous renouvellerez cette « expérience » lors de votre prochain voyage à Lyon.

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°21 des hôtels romantiques à Lyon
N°25 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.