“VETUSTE” 2 5 étoiles

Magnifique breakfast
Classé n°23 sur 191 hôtels à Lyon

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions hier soir pour une étape dans cet hôtel : suite pour la nuit, dîner à la brasserie. Tout était parfait, jusqu'au petit déjeuner au 8ème étage avec vue panoramique sur la ville. Mention spéciale pour le room service, un monsieur extrêmement serviable, aimable et formidable. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher internaute,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre cette étape de votre voyage agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt à Lyon.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le service est parfait, un grand plus pour le room-service. Petit-dej et literie excellents. Vue sur le rhône magnifique.Chambre confortable. Seuls bemols : la propreté de la chambre suspecte ( papier de gâteau non ramassé sur le sol, poussière...) et la déco qui fait has been par rapport au hall d'accueil et aux restaurants. Heureusement, une rénovation est prévue pour 2015! A découvrir!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur les quais
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Internaute,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas trouvé la chambre propre: soyez assurés que nous avons communiqué cette information à notre gouvernante générale afin que cette situation ne se produise plus.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sofitel Lyon Bellecour!
Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Comme d'habitude, acceuil soigné , chambres et literie confortable , magnifique vue sur le Rhone.
Même habitué de cet hôtel, on y revient toujours avec plaisir, malgré un store cassé, le bar et le restaurant du dernier étage toujours aussi extraordinaires.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher internaute,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Sofitel Lyon Bellecour et de savoir que vous appréciez nous rendre visite. A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel établissement bien situé.
Personnel très aimable et discret. Lobby sublime, offre restaurants intéressantes, petit déjeuner ultra complet, et situé au 8eme étage dans une salle de réception avec vue panoramique.
Junior suite plutôt correct, mais salle de bains manque cruellement de porte serviettes ou patères (1 seul portant su total, curieux...).
Bonne literie.
Tarif correct, même le parking est beau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Julien,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour!
Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Lyon Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lyon Bellecour

N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels familiaux à Lyon
N°19 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lyon Bellecour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lyon Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour Hotel Lyon
Lyon Sofitel
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lyon Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.