“bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |
Classé n°50 sur 189 hôtels à Lyon
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

chambre un peut juste pour quatre personnes mais calme et propre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel contemporain classique, avec un accueil aimable, des petits déjeuners délicieux et très variés dans une jolie salle. Chambre équipée d'une très grand lit confortable. Salle de bains mini mais suffisante et bien conçue. On regrettera que les toilettes ne soient pas indépendantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très confortable et le service est parfait. Le parking privé, trop cher, est indispensable vu le quartier. Le petit déjeuner aussi est cher. Une chambre très propre avec une salle de bain relativement grande. .

hem
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un lieu intéressant car proche du métro et de bosn restaurants Carnegie hall, la maison Gambonie, proches du stade de Gerland. Il faut 25 min pour rejoindre le centre de Lyon à pied en logeant les berges...L'utilisation de la carte de la chambre pour accéder à l'étage dans l'ascenceur est un gage de sécurité mais la première utilisation s'avère un peu compliqué pour beaucoup de presonnes

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel avec nos 2 enfants car c'est une étape lorsque nous partons dans le sud ou à la montagne.

Nous avons passé la nuit du 12 au 13 août (hôtel complet) et du 20 au 21 août.

Nous réservons à chaque fois une suite, car nous apprécions d'avoir un espace séparé et d'avoir une baignoire pour le bain des petits.

Attention les chambres que nous avons occupé ne disposent que de simples douches!

Nous avons été un peu déçus, par les chambres qui ont pas mal vieilli, les moquettes sont tâchées et les murs en crépis font un peu désuet niveau look déco!

En suite et en chambre Exécutive vous aurez peignoirs et chaussons, mais les éponges des peignoirs sont bien usés, c'est dommage...

L'été les petits déjeuners sont bien incomplets par rapport aux séjours que nous avons faits en dehors des périodes scolaires MAIS toujours au même prix...C'est plus que moyen. Vous n'aurez donc pas le droit aux habituels Actimel ni au jus d'orange frais. Effectivement lorsque l'hôtel est presque plein, la machine à presser les oranges disparaît comme par magie...

L'hôtel est très facile d'accès, proche de l'A7, et incarne les standards de la chaîne. les équipes sont efficaces. Nous avons pu profiter du nouveau mobilier et déco dans le lobby et la salle restaurant, très sympa!

Merci à Philippe au petit déjeuner, il nous sert à chaque fois que nous venons, merci pour sa gentillesse et son efficacité!

Nous possédons une carte Aclub Platinum, à quand un accueil personnalisé pour les très bons clients???

Dommage car là les factures chez Novotel arrivent aux même tarifs que chez Pullman mais vous avez le même accueil que chez Mercure ou Ibis. Pas de boisson de bienvenue, pas de départ tardif, pas de cadeau de bienvenue et encore moins de surclassement. Grosse déception à ce niveau, j'espère que le groupe Accor réagira!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Accès hôtel facile - Prestation correcte - personnel compétent - J'ai apprécié la présence d'un petit nécessaire à couture déposé dans la chambre (très astucieux !!!)
Le petit plus, pouvoir obtenir une chambre unique pour la petite famille (très important pour limiter les frais en période de vacances)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Gerland

Adresse : 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.