“Tres bon accueil, bien situé” 4 5 étoiles

Novotel Lyon Gerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |
N° 51 sur 190 hôtels à Lyon
Clermont-Ferrand, France
“Tres bon accueil, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour les petits accueil sympa et espaces jeux avec la kinnect XBOX tres bien.
Seul bémol de la salle petit-déjeuners, on n'a pas la vue sur l'espace jeux enfants alors que celui-ci est proche de l'entrée. Un écran vidéo placé côté espace petit déjeuner avec une caméra de surveillance vue sur l'espace jeux peut remédier à la situation sans faire de gros travaux. Je vous écrit ceci car cela a été une de mes préoccupations pendant nos petits-déjeuners. Notre enfant terminait rapidement le sien et voulait aller jouer. En espérant que cela vous aide à améliorer le confort de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

De passage à Lyon sur 2 jours, nous avons séjourné au Novotel Gerland. Hotel calme, accueil très professionnel et je conseille particulièrement le petit déjeuner. Un peu cher mais c'est vraiment très copieux et dans un endroit sympa et même si vous arrivez à 8h45 alors que l'heure limite est 9 h, vous avez encore de tout, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Un peu de peinture fraiche ferait du bien à la chambre ainsi que le couloir d'accès dont la moquette laisse à désirer et une odeur de "moisi". Garage est vraiment très cher. Mais malgré cela, j'y reviendrai certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 22h00, départ le lendemain à 08h00. L'emplacement est idéal, l'hôtel bien insonorisé, bref tout était parfait jusqu'au Check out. Le parking couvert m'a été proposé à mon arrivée sans plus de détails . J'apprends lors de mon départ que la prestation garage est facturée 16,50€ !!!
Je comptais revenir pour les fétes de fin d'année, en voiture, vu le tarif, ce sera ailleurs !! Dommage...

• Séjour du novembre 2011
Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel très pratique pour accéder au stade de Gerland et au salon des vins, sans être loin du centre-ville de Lyon. Du monde et de l'ambiance en week-end, très agréable. La suite pour 4 est spatieuse, dommage seulement que le canapé lit d'appoint pour les ados ne soit pas plus confortable. Pour le reste, rien à dire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet hôtel est facile d'accès si l'on voyage en voiture entre l'Alsace et la Côte d'Azur car situé environ à mi-chemin . Il y a un garage fermé en sous-sol ce qui permet de laisser la voiture chargée en bonne sécurité . Si l'on réserve d'avance sur le site de l'hôtel ou sur le site Accor on peut trouver différentes formules de prix avec pet-dej inclus très compétitifs .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

En séminaire dans cet hôtel, j'ai souffert d'un petit déjeuner désorganisé (plus de verres, puis plus d'oranges, etc...) dans une salle ou les déplacements sont rendus difficiles par le grand nombre de tables.
Le nombre de serveurs n'était pas suffisant.

Les chambres sont propres et agréables.

Coté séminaire, beaucoup de salles les unes à coté des autres. Lors des pauses des autres salles, cela nuit à la concentration dans la vôtre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Que du bonheur ! très bonne situation géographique, proche de Gerland, du centre ville, de la Part-Dieu et de la halle Tony Garnier, accès facile, , excellentes prestations, accueil chaleureux, à recommander pour un séjour à Lyon

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.