“Le petit dejeuner” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°51 sur 191 hôtels à Lyon

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Service PARFAIT Personnel AGREABLE parking privatif CHAMBRE CLASSIQUE pour un Novotel. Propreté de la chambre et qualité de la literie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous n'avons testé que le restaurant à déjeûner.

Service courtois et restaurant calme et propre (sauf un verre qui a été changé).

La carte reste cependant peu innovante et côté cuisines, certaines erreurs impardonnables pour ce type de prix plutôt élevé (cuisson de la viande aléatoire, erreur dans les accompagnements demandés...).

Service peu rapide.

Côté accessibilité handicapés, peu mieux faire : nous avions choisi ce restaurant car il était référencé comme accessible. Au téléphone, on nous a indiqué qu'on pouvait se garer en voiture sous l'hôtel et accéder au restaurant par ascenseur. En arrivant dans le parking, difficulté à trouver l'ascenseur, en réalité celui-ci n'est accessible qu'en descente et non pour monter ! C'est par hasard que nous avons réussi à monter dedans, quelqu'un en sortant. Les WC ne disposaient pas non plus de barre d'appui.

Bref, rapport qualité prix plutôt faible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai choisi ce Novotel pour être à coté du skate park. L'hotel en est à moins de 15 minutes à pied. Mon fils de 11 ans et moi on a adoré la grande chambre lumineuse avec sa baie vitrée et sa vue sur les lumières de la ville. Nous avions chacun notre lit avec plein d'oreillers. Le soir, comme nous étions particulièrement fatigués, nous avons fait monter en chambre un petit repas chacun. Nous avons été surpris de la qualité et de la présentation de ces petits encas et, qui plus est, servis avec style. Bien sûr le petit déjeuner était extra. Le personnel est plûtôt classe. J'avais réservé 15 jours avant, mais avec la possibilité d'etre remboursée en cas d'annulation, c'était donc un peu plus cher mais, en fait de compte, au moment de payer, on m'a facturé le tarif le moins cher. Mon fils et moi on reparle souvent d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.