“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°50 sur 190 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Excellent hôtel !! Accueil sympathique, personnel souriant, chambre silencieuse, bien aménagée, bonne literie, un canapé (convertible en lit), salle de bain avec douche très propre (ce qui était le plus important pour moi), une bouilloire à disposition dans la chambre avec du café, thé..., un coffre fort utile pour ranger les papiers importants lorsque que l'on sort de l'hôtel. Et puis surtout cet hôtel est très bien situé : proche du métro, du stade Gerland et surtout juste en face de la Halle Tony Garnier ce qui est vraiment très pratique lorsque que l'on va voir un concert, pas besoin de marcher trop longtemps, en deux pas on est à l'hôtel ce qui est sécurisant, surtout le soir. Bref j'ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chere cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire concetrnant le Novotel Gerland.
A tres bientot pour vous accueillir

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel dans les standards NOVOTEL. L'hôtel est confortable, propre et la literie est de bonne qualité. Les chambres sont calmés malgré la présence de la rocade.
Personnel agréable, rien de spécial à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cler Client
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur ce site
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très belle chambre dans un hotel très bien situé, notamment pour reprendre l'A7 pour le Sud.Seul reproche : le petit-déjeuner en chambre. Nous voulions profiter de l'espace disponible en prenant notre petit dej en chambre, mais la livraison a du être effectuée en trois fois : 1- oubli du pain et du beurre 2-oubli du lait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client
je vous remercie pour vos commentaires qui me sont utiles pour suivre la qualité de mon établissement, je vais sensibiliser l'équipe de room service afin d'etre irreprochable dans l'avenir
A tres bientot à Novotel Lyon Gerland

Jean-Louis jourdain
Ensues-la-redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un bon hôtel, mais d'accès pas facile, une longue pente pour atteindre l'accueil, ce doit être amusant les jours de gel.
La propreté et l'accueil sont irréprochable. L'accès au centre ville se fait rapidement par bus à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher Client
Merci pour votre commentaire, je vous rassure les jours de grand froid qui sont assez rare sur Lyon , notre service technique anticipe les problemes.
à tres bientot
Jean-louis jourdain
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La formule demi penseion permet de bénéficier d'un diner, d'un petit-dej buffet très copieux et appétissant et d'une chambre pour 3 personnes (attention la formule demi-pension ne vaut pas pour les enfants)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client ,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant la demi-pension, effectivement les enfants ne sont pas compris dedans, ils beneficient de la gratuité en chambre et petit dejeuner jusqu'à 16 ans en dormant dans la chambre des parents.Nous proposons au restaurant 2 menus pour 8 et 12 ans.
Au plaisir de vous acceuillir prochainement dans notre hotel à Lyon.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre familiale agréable, calme un peu exigu mais pour la nuit suffisante .Pour les enfants qui ont dormi dans le sofa (couverture juste car habitués à une couette) et le plus grand a été un peu gêné par ressorts du matelas. Accueil très chaleureux et personnel à l'écoute. Bonne satisfaction de cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client
Je vous remercie pour vos encouragement.
Concernant vos remarques sur notre literie ,nous en sommes conscient ,un vaste programme de changement de la totalité de la literie est prévu debut 2014.
Esperant vos accueillir prochainement.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel que je positionnerais entre bien et très bien, n'étant pas très exigeant non plus, quelques lacunes dans le comportement du service de réception.
La chambre était très propre ainsi que les sanitaires, literie moyenne.
l’hôtel est à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher Client
Je vous remercie de vos remarques constructives.
Vous mentionnez quelques lacunes en reception, je souhaite si vous en etes d'accord en savoir plus car notre soucis au quotidien est la satisfaction de nos clients et vos commentaires ne peuvent que contribuer à nous ameliorer.
Dans l'attente

Jean-Louis Jourdain

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.