“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 51 sur 190 hôtels à Lyon
Normandie
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié de pouvoir louer une chambre de 4 avec 2 lits double pour cette étape en famille.
La literie était très confortable.
Le petit déjeuner buffet très copieux.
On sent que c'est un hotel d'affaires qui cherche à attirer une clientèle familiale le week end.
Personnel efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bel hôtel. Propre. Personnel aimable et serviable. Attentions sympas pour les enfants (petit cadeau d'arrivée & sachet avec eau et biscuit au départ). Bien équipé, joliment décoré. Pas mal de jeux pour les enfants. PC à disposition. Piscine sécurisée avec terrasse qui permet de déjeuner. Chambre (410) en bon état et propre. Prix de réservation correct. Il est vrai mois août donc plus calme pour eux. En revanche TOUT LE RESTE est limite exagéré. Tout se paye au PRIX FORT. Le sommet vécu au souper avec des quantités scandaleusement limitées (2 morceaux de poisson de 3 ou 4 cm sur 1/1.5 pour 17€ ! ). Heureusement nous avons pu redemander pâtes/ frites. Au parking à 16€, préférez la cour intérieure (rond-point). A méditer et à gérer sur place...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires , surtout sur les prix que vous trouvez trop elevés, nos tarifs sont dans la moyenne des restaurants de notre categorie. je vais demander au chef de cuisine d'etre vigilant sur les portions.
Vous conseillez le rond point devant l'hotel pour un stationnement ,je tiens à vous faire remarquer que c'est une zone de sécurité pompiers, et que le stationnement n'est pas securisé

Meilleurs sentiments
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bonne surprise en arrivant , le concierge était vraiment très agréable ! Chambre correct , propre , pour nous aucun soucis ! Parking complet ! Dommage seulement de la place pour 25 voitures maxi ! Restaurant moyen , les plats sont peu copieux , mais le service était agréable aussi ! Prestations dans l ensemble correct !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de vos remarques sur les dé-agrements survenus lors de votre sejour ,je vais en informer nos équipes afin qu'ielles soient vigilantes dans le futur. Désolé pour le parking qui, en effets et par periode un peu juste car nous avons que 85 places pour 186 chambres
Esperant vous acceuillir lors de votre prochain passage sur Lyon.
Meilleurs sentiments.

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.