“bof bof bof” 2 5 étoiles

N° 55 sur 191 hôtels à Lyon
Bayonne, France
“bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cher , personnel peu agréable , chambre minuscule malgré des indications données par mail à la réservation , buffet très moyen et pas réapprovisionné .

Pour nous c'était la dernière fois , les 2 plus de l'hôtel : sa piscine et la proximité (10 mn à pied) du stade Gerland.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires concernant notre hotel, je transmettre et sensibliser mes équipes sur vos points de non satisfaction .
Au sujet des chambres minuscules les standarts font 25.5 M² les exucetives 40 M²
et suites pres de 50M²
Esperant pouvoir vous accueillr de nouveau à Lyon
Tres cordialement

Jean-Louis Jourdain

St. Barthelemy, Caribbean
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

franchement cher pour ce que l'on peut espérer.je remplis. Je remplis.e remplis. Je remplis. e remplis. Je remplis. e remplis. Je remplis.e remplis. Je remplis. e remplis. Je remplis. e remplis. Je remplis.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher membre anonyme,

Vous avez raison en effet "aucun interet" votre commentaire, il ne nous aide nullement a faire progresser la qualité de l'hotel , et oui je remplis c'est le but de tout commercant et nous n'en n'avons pas honte bien au contraire.

Meilleurs sentiments.
Jean- louis Jourdain
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié de pouvoir louer une chambre de 4 avec 2 lits double pour cette étape en famille.
La literie était très confortable.
Le petit déjeuner buffet très copieux.
On sent que c'est un hotel d'affaires qui cherche à attirer une clientèle familiale le week end.
Personnel efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.