Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfait sauf sur un point” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Gerland

Enregistrer Enregistré
Novotel Lyon Gerland a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Lyon Gerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°48 sur 168 hôtels à Lyon
Thoiry, France
1 avis
“Satisfait sauf sur un point”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans l'ensemble positif (bon accueil, personnel agréable). Pour avoir séjourné dans plusieurs NOVOTEL avec ma petite famille, J'ai trouvé que la chambre était plus petite qu'habituellement. Le seul point négatif c'est sur le matelas du canapé-lit qu'occupait mes enfants. En effet, il a fallu que je mettre une serviette de toilette pliée en 3 afin qu'ils ne soient pas gênés par les ressorts.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur notre hotel, concernant le confort du canapé nous avons un vaste projet sur notre literie et ces problemes devraint disparaitre.
Meilleurs sentiments

Jean-louis Jourdain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    70
    195
    69
    17
    6
Consultez les avis pour
152
74
27
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Choisy Au Bac
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Clients réguliers, nous sommes très satisfaits de ce séjour (3 jours), étape sur la route de nos vacances.
Service très correct, Personnel attentif, en particulier.
La chambre et la literie étaient conformes à notre attente.

Un "plus" (pour les parents et le service) : un animateur qui prenaient en charge les jeunes enfants dans l'aire de jeux (période de vacances).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client
Mes équipes et moi meme sommes heureux que vous avez passés
Merci pour vos commentaires encourageant
Meilleurs sentiments

Jean-louis Jourdain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Commençons par les points positifs : très bon accueil, notamment pour les enfants. Une chambre spacieuse et confortable, calme. Une (petite) piscine (attention il est signalé un max de 1m40 mais la piscine en son centre est bien plus profonde) agréable et surtout un très bon restaurant. On évitera le poulet entier servi à 45€ surtout pour les touristes étrangers qui visiblement en rafollent...mais on pourra se contenter des formules prévues par Novotel (filets de poulets...les plats sont excellents). A noter par internet, il est possible de réserver une chambre, les petits-déjeuners et le dîner pour un peu plus de 150€ pour un couple avec deux enfants ce qui est plutôt bon marché pour un 4 étoiles. Enfin, on peut noter un parking très pratique à moitié prix le week-end.
Quelques points négatifs : pourquoi les hotels du groupe ACCOR veulent-ils absolument une chambre hyper climatisée avec un couette en été? Pourquoi pas de simples draps avec une couverture légère et moins de clim? De fait , les clients n'ont pas le choix : soit la couette et la clim (mais il faut supporter une clim aussi forte) soit arrêter la clim mais on a alors trop chaud...Les prix des boissons en terrasse sont chers (la pression à 4,50...) et l'eau de la piscine glaciale...
Reste un hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix avec beaucoup d'attention pour les enfants.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires positif ,qui nous sont utiles pour maintenir notre prestation à un bon niveau.
Pour la profondeur de la piscine nous allons renforcer la signalitique sur les differentes profondeurs du bassin, les 2 indications etaient surtout pour informer les clients "plongeurs" du risque a la faible profondeur à ces endroits.
Pour vos remarques concernant la clim il y a possibilté de reduire sans la couper avec la molette du thermostat, Il est vrai quelle est un peu froide mais nous avons de plus en plus de demandes dans ce sens.
Je vais transmettre à notre departement produit votre suggestion concernant des couettes legeres.
Merci enocore pour toutes ces remarques tres utiles, et peut etre à tres bientot à Novotel Gerland.
Tres Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cher , personnel peu agréable , chambre minuscule malgré des indications données par mail à la réservation , buffet très moyen et pas réapprovisionné .

Pour nous c'était la dernière fois , les 2 plus de l'hôtel : sa piscine et la proximité (10 mn à pied) du stade Gerland.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires concernant notre hotel, je transmettre et sensibliser mes équipes sur vos points de non satisfaction .
Au sujet des chambres minuscules les standarts font 25.5 M² les exucetives 40 M²
et suites pres de 50M²
Esperant pouvoir vous accueillr de nouveau à Lyon
Tres cordialement

Jean-Louis Jourdain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Gerland

Adresse : 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.