“excellent sejour” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°51 sur 191 hôtels à Lyon
“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

séjour agréable, hotel bien situé pour accéder au centre et près de l'autoroute. excellent petit déjeuner. 3 défauts: pas de brosse pour les WC et parking un peu compliqué pour son accès; le 3e défaut inhérent à ACCOR: pas de meubles de rangement fermés pour les habits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client
Nous sommes heureux que votre sejour se soit bien passé , et nous allons tenir compte de vos differentes remarques
Jean-Louis Jourdain

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans l'ensemble positif (bon accueil, personnel agréable). Pour avoir séjourné dans plusieurs NOVOTEL avec ma petite famille, J'ai trouvé que la chambre était plus petite qu'habituellement. Le seul point négatif c'est sur le matelas du canapé-lit qu'occupait mes enfants. En effet, il a fallu que je mettre une serviette de toilette pliée en 3 afin qu'ils ne soient pas gênés par les ressorts.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur notre hotel, concernant le confort du canapé nous avons un vaste projet sur notre literie et ces problemes devraint disparaitre.

Jean-louis Jourdain
Choisy Au Bac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Clients réguliers, nous sommes très satisfaits de ce séjour (3 jours), étape sur la route de nos vacances.
Service très correct, Personnel attentif, en particulier.
La chambre et la literie étaient conformes à notre attente.

Un "plus" (pour les parents et le service) : un animateur qui prenaient en charge les jeunes enfants dans l'aire de jeux (période de vacances).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client
Mes équipes et moi meme sommes heureux que vous avez passés
Merci pour vos commentaires encourageant

Jean-louis Jourdain
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Commençons par les points positifs : très bon accueil, notamment pour les enfants. Une chambre spacieuse et confortable, calme. Une (petite) piscine (attention il est signalé un max de 1m40 mais la piscine en son centre est bien plus profonde) agréable et surtout un très bon restaurant. On évitera le poulet entier servi à 45€ surtout pour les touristes étrangers qui visiblement en rafollent...mais on pourra se contenter des formules prévues par Novotel (filets de poulets...les plats sont excellents). A noter par internet, il est possible de réserver une chambre, les petits-déjeuners et le dîner pour un peu plus de 150€ pour un couple avec deux enfants ce qui est plutôt bon marché pour un 4 étoiles. Enfin, on peut noter un parking très pratique à moitié prix le week-end.
Quelques points négatifs : pourquoi les hotels du groupe ACCOR veulent-ils absolument une chambre hyper climatisée avec un couette en été? Pourquoi pas de simples draps avec une couverture légère et moins de clim? De fait , les clients n'ont pas le choix : soit la couette et la clim (mais il faut supporter une clim aussi forte) soit arrêter la clim mais on a alors trop chaud...Les prix des boissons en terrasse sont chers (la pression à 4,50...) et l'eau de la piscine glaciale...
Reste un hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix avec beaucoup d'attention pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires positif ,qui nous sont utiles pour maintenir notre prestation à un bon niveau.
Pour la profondeur de la piscine nous allons renforcer la signalitique sur les differentes profondeurs du bassin, les 2 indications etaient surtout pour informer les clients "plongeurs" du risque a la faible profondeur à ces endroits.
Pour vos remarques concernant la clim il y a possibilté de reduire sans la couper avec la molette du thermostat, Il est vrai quelle est un peu froide mais nous avons de plus en plus de demandes dans ce sens.
Je vais transmettre à notre departement produit votre suggestion concernant des couettes legeres.
Merci enocore pour toutes ces remarques tres utiles, et peut etre à tres bientot à Novotel Gerland.
Tres Cordialement

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.