“Dommage...” 3 5 étoiles

N° 47 sur 190 hôtels à Lyon
Chamalieres, France
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Globalement hôtel aux standards de la marque NOVOTEL, sans plus, sans moins.

Bon emplacement pour la halle Tony Garnier et le stade Gerland.
Déjeuner en formule "séminaire" bien, petit-déjeuner idem.

Au niveau de la chambre, la literie n'est pas au top (la literie IBIS est trés nettement au -dessus par exemple, il est dommage qu'ACCOR n'adopte pas au moins la norme IBIS pour ses NOVOTEL), et la chambre que j'avais, la 625, s'est révélée bruyante. J'ai été dérangé jusqu'à tard par des éclats de voix dans une des chambres voisines, qui ont recommencé tôt le matin.

Le prix du parking est trop élevé, 16,5€ pour une nuit et une demie journée, ce n'est pas correct.

Voilà, en résumé, du bien, du moyen, du mauvais, au global ça reste moyen au vu du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous servent pour ameliorer nos prestations, concernant la literie la marque novotel etudie de nouveau mits qui seront operationnels dans les prochains mois.
Esperant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel sympa mais pour une nuit pas plus, tres loin du centre ville, chambre très bien coin enfat tres decevant, tapis sale et vieux abimés; nous avons écourté notre sejour et changer d'hotel.Par contre service au restaurant et au petit déjeuner sans problème tres bon acceuil au restaurant et le matin au petit dejeuner. Personnel tres attentif surtout au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie des remarques concernant le coin enfant, je vais prendre toutes les mesures pour que ces problemes soient resolus rapidement

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

séjour agréable, hotel bien situé pour accéder au centre et près de l'autoroute. excellent petit déjeuner. 3 défauts: pas de brosse pour les WC et parking un peu compliqué pour son accès; le 3e défaut inhérent à ACCOR: pas de meubles de rangement fermés pour les habits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Cher client
Nous sommes heureux que votre sejour se soit bien passé , et nous allons tenir compte de vos differentes remarques
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans l'ensemble positif (bon accueil, personnel agréable). Pour avoir séjourné dans plusieurs NOVOTEL avec ma petite famille, J'ai trouvé que la chambre était plus petite qu'habituellement. Le seul point négatif c'est sur le matelas du canapé-lit qu'occupait mes enfants. En effet, il a fallu que je mettre une serviette de toilette pliée en 3 afin qu'ils ne soient pas gênés par les ressorts.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur notre hotel, concernant le confort du canapé nous avons un vaste projet sur notre literie et ces problemes devraint disparaitre.

Jean-louis Jourdain
Choisy Au Bac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Clients réguliers, nous sommes très satisfaits de ce séjour (3 jours), étape sur la route de nos vacances.
Service très correct, Personnel attentif, en particulier.
La chambre et la literie étaient conformes à notre attente.

Un "plus" (pour les parents et le service) : un animateur qui prenaient en charge les jeunes enfants dans l'aire de jeux (période de vacances).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client
Mes équipes et moi meme sommes heureux que vous avez passés
Merci pour vos commentaires encourageant

Jean-louis Jourdain
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 190 à Lyon
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
N° 57 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 27 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°44 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.