“excellent proche de la halle tony garnier” 4 5 étoiles

Novotel Lyon Gerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |
N° 51 sur 190 hôtels à Lyon
Morges
“excellent proche de la halle tony garnier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

accueil agréable, chambre spacieuse et propre, nombreux accessoires, joli balcon (8ème étage), repas du soir bien servi, petit-déjeuner bien varié et même produits pour intolérants, parfait !
très bonne literie, chambre et équipement moderne, à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre chambre exclusive au 8ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client ,
Mon équipe et moi meme nous vous remercions pour vos vitamines,qui nous sont utiles dans notre recherche de la qualité au quotidien.

Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Globalement hôtel aux standards de la marque NOVOTEL, sans plus, sans moins.

Bon emplacement pour la halle Tony Garnier et le stade Gerland.
Déjeuner en formule "séminaire" bien, petit-déjeuner idem.

Au niveau de la chambre, la literie n'est pas au top (la literie IBIS est trés nettement au -dessus par exemple, il est dommage qu'ACCOR n'adopte pas au moins la norme IBIS pour ses NOVOTEL), et la chambre que j'avais, la 625, s'est révélée bruyante. J'ai été dérangé jusqu'à tard par des éclats de voix dans une des chambres voisines, qui ont recommencé tôt le matin.

Le prix du parking est trop élevé, 16,5€ pour une nuit et une demie journée, ce n'est pas correct.

Voilà, en résumé, du bien, du moyen, du mauvais, au global ça reste moyen au vu du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous servent pour ameliorer nos prestations, concernant la literie la marque novotel etudie de nouveau mits qui seront operationnels dans les prochains mois.
Esperant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel sympa mais pour une nuit pas plus, tres loin du centre ville, chambre très bien coin enfat tres decevant, tapis sale et vieux abimés; nous avons écourté notre sejour et changer d'hotel.Par contre service au restaurant et au petit déjeuner sans problème tres bon acceuil au restaurant et le matin au petit dejeuner. Personnel tres attentif surtout au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie des remarques concernant le coin enfant, je vais prendre toutes les mesures pour que ces problemes soient resolus rapidement

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

séjour agréable, hotel bien situé pour accéder au centre et près de l'autoroute. excellent petit déjeuner. 3 défauts: pas de brosse pour les WC et parking un peu compliqué pour son accès; le 3e défaut inhérent à ACCOR: pas de meubles de rangement fermés pour les habits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client
Nous sommes heureux que votre sejour se soit bien passé , et nous allons tenir compte de vos differentes remarques
Jean-Louis Jourdain

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.