“séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |
Classé n°50 sur 189 hôtels à Lyon

Aigueblanche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un peu déçue : receptionniste pas souriante des plateaux repas qui trainent dans les couloirs(on est arrivé vers 17h à 20h ils étaient toujours là) chambre exigue,literie pas terrible, je n aurait pas voulu y rester une semaine entière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Je vous presente au mon de toute l'équipe de Novotel Lyon Gerland toutes nos excuses pour les soucis survenus lors de votre séjour . Vos remarques sont constructives pour le suivi de notre qualité.
Esperant vous accueillir à nouveau dans notre hotel
Meilleurs sentiments.
Jean-Louis jourdain
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

accueil agréable, chambre spacieuse et propre, nombreux accessoires, joli balcon (8ème étage), repas du soir bien servi, petit-déjeuner bien varié et même produits pour intolérants, parfait !
très bonne literie, chambre et équipement moderne, à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre chambre exclusive au 8ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client ,
Mon équipe et moi meme nous vous remercions pour vos vitamines,qui nous sont utiles dans notre recherche de la qualité au quotidien.
Meilleurs sentiments

Jean-Louis Jourdain

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Gerland

Adresse : 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°50 des hôtels Spa à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.