“Accueil bien moyen....” 3 5 étoiles

N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
Echallon
“Accueil bien moyen....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Assez bel hôtel bien que les chambres soient assez petites. Bon petit déjeuner. Par contre, l'accueil manque cruellement de sympathie. Un sourire aurait été le bienvenu, à l'arrivée comme au départ ! Connaît-on la signification du mot "client" dans cet hôtel qui se targue d'être un 4 étoiles ?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
je suis navré que l'accueil à Novotel Lyon Gerland n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Je vais sensibilisé les équipes d'acceuil sur vos remarques,
vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire ces commentaires.
tres cordialement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout est impeccable. Le personnel est très agréable et hyper efficace, le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux, notre chambre était nickel (un gros plus pour la double fenêtre et la deuxième porte qui isole complètement des bruits extérieurs), le parking est plus que sécurisé (et à moitié prix le week end), bref c'est un hôtel idéal si vous n'avez pas à être en plein centre de Lyon (quoiqu'avec l'arrêt de tram à 2 minutes, on y est très vite). Le tout avec un très bon rapport qualité-prix si vous réservez tôt. Nous reviendrons très volontiers. Bravo et merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hotel.
je suis heureux que vous le nouveau tram vous ai été utile pour rejoindre le centre ville
Tres cordialement,
Jean-louis jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J y ai séjourné pour affaires, et j ai été très bien prise en charge.
Le personnel de l hotel est serviable, compétent
La chambre était propre, bien équipée et surtout très très calme, ce qui est agréable après une grosse journée de travail.
L hotel est facile d accès et le petit déjeuner copieux et frais, les tarifs du room service sont raisonnables.

• Séjour du novembre 2013
Savigneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hotel agréable et bon marché si on réserve un moment à l'avance
par contre obligation de prendre le parking à 16 € la nuit
et des petits déjeuners à 15 € pas à la hauteur
emplacement néanmoins intéressant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires
Cordialement

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.