“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 177 hôtels à Lyon

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bien situé dans lyon.
Conforme au standard Novotel.
Super salle de sport au dessus de la moyenne Novotel.
Piscine ping pong.pour les enfants..

Buffet pdj au top!

Parking 18 euros par nuit. (un.peu galere d'acces car partagé avec d autres société.. Donc plusieurs codes et portes)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client nous vous remercions pour vos commentaires que je transmettrai aux équipes.
Concernant le parking effectivement nous sommes en co-proprieté ,il nest pas evident de se reperer
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir prochainement
Tres cordialement
Riorges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai l'habitude de fréquenter les novotel, même à Lyon.
Pour une fois je change.
Celui ci semble bien situé.
Mais lorsque que j'arrive des travaux m'obligent à revoir mon itinéraire.
Pour le parking il faut laisser sa voiture loin, forcément mal garée.
Lorsque j'arrive à l'entrée, deux vigiles, aimables comme des portes de prison me demande mon passe ... que je N'AI PAS encore ...
Pas de Bonjour ou de excusez moi ...
Même pas l'indication de la réception.
chambre vieillotte et petit déjeuner minable.
Room service : plus rien sauf un pauvre sandwich livré avec une bière que le serveur renverse à moitié sur le tapis.
Bref ils ne sont pas prêts de m'y revoir ...
En plus très cher; même par rapport aux autres novotel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caroline C, Responsable réception de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

J'ai fait un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Votre témoignage nous est essentiel car il contribue à l'amélioration de la qualité de nos prestations et nous y sommes sensibles.

Il est vrai que durant la période de votre séjour, nous hébergions une équipe de football de renom qui nous a demandé des procédures de sécurité hors norme.
Ces mesures de sécurité ne reflètent pas le quotidien de notre établissement.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients.

Je reste à votre disposition.

Echallon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Assez bel hôtel bien que les chambres soient assez petites. Bon petit déjeuner. Par contre, l'accueil manque cruellement de sympathie. Un sourire aurait été le bienvenu, à l'arrivée comme au départ ! Connaît-on la signification du mot "client" dans cet hôtel qui se targue d'être un 4 étoiles ?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
je suis navré que l'accueil à Novotel Lyon Gerland n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Je vais sensibilisé les équipes d'acceuil sur vos remarques,
vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire ces commentaires.
tres cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout est impeccable. Le personnel est très agréable et hyper efficace, le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux, notre chambre était nickel (un gros plus pour la double fenêtre et la deuxième porte qui isole complètement des bruits extérieurs), le parking est plus que sécurisé (et à moitié prix le week end), bref c'est un hôtel idéal si vous n'avez pas à être en plein centre de Lyon (quoiqu'avec l'arrêt de tram à 2 minutes, on y est très vite). Le tout avec un très bon rapport qualité-prix si vous réservez tôt. Nous reviendrons très volontiers. Bravo et merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hotel.
je suis heureux que vous le nouveau tram vous ai été utile pour rejoindre le centre ville
Tres cordialement,
Jean-louis jourdain

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Gerland

Adresse : 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°22 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.